Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk

AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mirna passe la porte

2 participants
AuteurMessage
Mirna

Mirna

Féminin Nombre de messages : 15
Dieu : Aarj
Etat : Mage
Race : Nain

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Mirna passe la porte Empty
MessageSujet: Mirna passe la porte   Mirna passe la porte I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:22

Il faisait chaud, une chaleur tropicale. Mirna n'était pas habituée à cela. Elle qui vivait dans les montagnes de Laïnwel tout à l'est du continent.
Elle avait suivi le mage qui l'avait sauvé enfin elle le croyait. Elle obéissait désormais à cet homme qui lui avait été envoyé par Aarj. Parimoë.
Il l'avait fait venir là devant cette porte et il avait disparu. Il ne lui avait rien expliqué du tout. Il y avait un bruit assourdissant, le bruit des chutes.
Mirna ne l'avouerait jamais mais elle était impressionnée surtout qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait.
La porte était immense plusieurs metres de haut surement plus de quinze , la porte s'ouvrit toute seule.

Elle la passa et elle entendit la voix. Ainsi ce n'était pas une légende. Il y avait bien une voix. Mirna s'arrêta et écouta

"Mon enfant... ressource-toi dans ces eaux majestueuses, sois en communion avec les Dieux et Toi-même avant de poursuivre ton avancée... D'où viens-tu et quelles sont tes motivations? Et en dernier point, désires-tu réellement poursuivre? "

Elle était un peu perdue, elle pouvait donc répondre comme ça ? où était le grand mage Parimoë ? jamais là quand on avait besoin d'eux, ceux-la !!
Mirna prit son courage à deux mains et se redressant de toute sa petite taille dit :

"Je viens des montagnes de Surion, je suis en communion totale avec mon dieu et je désire le servir et lui consacrer ma vie. Oui je désire continuer!"

Elle aurait bien aimé savoir ce qui se passerait si elle disait non mais elle n'osa pas. En réalité elle avait peur d'être foudroyée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Mirna passe la porte   Mirna passe la porte I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:36

Mirna a écrit:
"Je viens des montagnes de Surion, je suis en communion totale avec mon dieu et je désire le servir et lui consacrer ma vie. Oui je désire continuer!"

Dit la jeune naine. Tout était si calme autour d'elle, rien ne semblait bouger, malgré la légère brise. Un silence mortel, mais pourtant, l'on se sentait si bien à cet endroit. Soudain, la voix s'éleva de nouveau:

"Bien mon enfant... avant de te laisser poursuivre ta destinée, baigne-toi en ces eaux qui te purifieront. Ensuite seulement, pourras-tu continuer..."

Le silence de nouveau. Il ne restait plus qu'à la jeune naine de se plonger dans les eaux majestueuses que la chute déversait...
Mirna

Mirna

Féminin Nombre de messages : 15
Dieu : Aarj
Etat : Mage
Race : Nain

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

MessageSujet: Re: Mirna passe la porte   Mirna passe la porte I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:41

" Bien ! j'y vais de ce pas !"

Arrow Les chutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirna passe la porte   Mirna passe la porte I_icon_minitime

Mirna passe la porte
Page 1 sur 1