Nom : Aucun
Prénom : Mirna
Race : Naine
caractéristiques : FO:28; INT:28; CHA:18; VIT:15; END:30; MAG:25
Profession : Mage
Magie (3 maximum au niveau 0) (à mettre dans la signature): Enchevêtrement. Glisse. Braises ardentes
Dieu servi : Aarj
Arme et protections : Bâton, robe de mage
Description physique : Mirna est une jeune naine. Elle a une abondante chevelure rousse qui lui encadre le visage. Ses traits assez grossiers pour une elfe ou une humaine sont fins pour une naine. Elle est mince. Mirna a un corps admirablement proportionnée même si elle ne mesure qu'un mètre et vingt huit centimètres. Les yeux de Mirna sont verts et elle a le regard profond.
Description mental : Mirna est mystérieuse, elle abhorre un sourire énigmatique. Elle est posée et réfléchie. Pourtant elle entre dans des colères noires et est très dangereuse. Elle est comme le lait sur le feu, si on ne fait pas attention, il déborde. Mirna peut-être cruelle mais elle est fidèle à ses amis. Elle en a quasiment pas. Mirna est froide malgré sa capacité à se mettre en colère. C'est un de ses nombreux paradoxes.
Test de RP : histoire du personnage dans le monde :
Ce jours là, Mirna sortait de la mine de la montagne, elle avait dix-huit AH. Elle était furieuse. Elle passait son temps à porter des victuailles entre autres choses aux nains mineurs qui travaillaient dans la mine. Elle voulait faire autre chose de sa vie que d'être une sorte de servante. Elle était jeune et jolie et le vieux chef du village qui était veuf la voulait pour femme. Elle en était mortifié, il avait soixante dix AH. Heureusement que son père avait dit non pas avant ses vingts AH, cela lui laissait le temps de se retourner.
Elle avait un autre homme dans le colimateur mais lui ne s'interessait pas du tout à elle. Il bavait litteralement devant sa cousine qui était moins jolie qu'elle et bien plus grosse. Elle avait demandé à sa mère pourquoi il la dédaignait et sa mère lui avait répondu
« Ma chérie, tu ne ressembles pas assez à une naine, tu es trop fine. On dirait plutot que tu es une humaine en miniature, il ne doit pas aimé ça !"
Elle avait seize ans à l'époque et depuis ce jour, son ressentiment n'avait fait que croitre et son coeur noircir. Elle en voulait à tout le monde et quand le chef du village voulu l'épouser, sa haine ne fit que croitre. Tout était injustice.
Ce jour-là elle était furieuse, en portant le déjeuner des mineurs, elle avait appris en écoutant leur conversation que l'homme qu'elle aimait depuis plus de deux AH, allait se marier avec la fameuse cousine. Quand elle sortit de la mine et qu'elle fut éloignée. Elle lâcha son panier et l'envoya valdinguer et hurla
« Ô grand Dieu si tu m'exauces, je serais à jamais ta disciple. Rase ce village et tue ceux qui m'ont mis la larme à l'oeil !!! »
Elle avait dit cela sous le coup d'une intense colère mais ne pensait pas du tout être exaucée alors qu'elle ne fut sa surprise quand le ciel s'obscurcit et qu'une tornade apparut pas loin du village. Elle assista médusée à l'avancée de cette chose formidable sur son village. Il fut rasé en quelques minutes. Puis la tornade continua son chemin. Les mineurs déboulèrent et lui dirent, que l'homme qu'elle aimait était tombé raide mort de façon inexplicable Et ils regardèrent médusés leur village au loin disparu. Mirna alors s'évanouit. Quand elle revint à elle quelques jours plus tard, elle était seule dans la forêt, un homme de grande stature tenant un baton se tenait devant elle et lui dit.
« Je suis venue te chercher. Aarj m'a envoyé vers toi, tu seras désormais ma disciple et tu serviras ton dieu Aarj. Je m'appelle Parimoë ... Lève-toi et viens. Tu dois d'abord aller plonger dans les chutes de Fëanàro »
Ainsi se décida le destin de Mirna.