Nom: Ymirson
Prénom: Thaldir
Age: 35 AH
Sexe: Masculin
Race: Nain
Caractéristiques :FO: 36 INT:29 END:35 CHA:22 VIT:20 MAG:25 50PO
Profession: Guerrier
Magie:Flamme dansante; Surdité; Toile d'araignée
Dieu servi : Imperium
Arme et Protections: Hache; bouclier de bois ; Armure de peau; Gants de cuir.
Description physique: Thaldir est un nain d'environ 1m45, puissamment bâti. Il porte une grande barbe rousse tressée à la manière des guerriers, et il en est très fier, il s'en occupe tout les jours, et pour rien au monde il ne la coupera. Thaldir porte un simple bouclier de bois à son bras droit, et une simple hache à sa main gauche. Ces deux armes présentent des signes d'usages fréquents, tout comme son armure de peau, recousue de partout, un véritable patchwork de vert et de marron. Il porte aussi une outre de bière à son côté, et son goulot semble aussi victime des ravages de l'usage...
Description mentale: Thaldir est un adorateur d'Imperium. Chacune de ses actions ont été faites en son honneur. Dès qu'il a été en âge de porter la barbe tressée, il a juré la mort de toutes les créatures qui souilleraient son œuvre, qu'ils soient humains, ou divins. Depuis cet instant, il vit seul dans les rochers de son pays ou le vent hurle. Thaldir est un bon nain, un vrai, qui aime la bière et la pierre, qui est prêt à tout pour défendre ce qui lui est cher, ainsi que son honneur, et celui de son nom, de sa famille : Ymirson.
Test Rp:
"Arrière, outres à vinasse troués !"
Thaldir fonça une nouvelle fois, bouclier levé, et percuta l'homme de plein fouet, puis il balança sa hache, et fendit la crâne d'un autre à côté, avant d'achever celui qu'il venait de mettre à terre.
"Et de deux autres, chiens galeux, venez tâter du fer d'Ymirson !"
Les bandits devant lui ne semblaient pas impressionnés...ils étaient encore sept, dont un avait une arbalète pas très loin, il pouvait rapidement la prendre...
*Mon vieux Thaldir, tu va prouver ta valeur à Imperium...ça c'est du défi, comme l'aime un nain !"
Les sept hommes se rapprochèrent, et certains levèrent leurs boucliers. Puis ils chargèrent, tous ensemble, c'était comme un mur qui avançait droit vers Thaldir. Celui-ci était prêt pourtant...au dernier moment, il se jeta a plat ventre sur le côté, et vit avec plaisir les hommes déraper, surpris. Le nain se releva, et chargea les bandits qui n'avaient pas eu le temps de se remettre. Thaldir sauta, et donna un coup de bouclier dans la tête d'un homme qui tomba, étourdi, puis il brisa la mâchoire d'un autre avant de le frapper au cœur. Il bloqua un coup d'épée, et ouvrit le ventre d'un troisième bandit. Les quatre autres avaient reculés.
"Héhé, allez, fillettes, venez m'abattre !"
Il chargea de nouveau, hurlant à plein poumons.
"YMIR !"
D'un coup de bouclier, il écarta l'arme d'un ennemi, et lui fracassa la tête. Il lacéra la poitrine d'un second homme et entreprit un court duel avec un troisième, qui se termina par un cœur brisé. Thaldir allait commencer à attaquer le dernier homme quand un carreau d'arbalète vint s'enfoncer dans l'arbre, juste devant lui.
*V’là aut' chose !*
Il tourna la tête...c'était l'homme qu'il avait assommé avec son bouclier, il s'était relevé, et avait pris l'arbalète...plus coriace qu'il n'en avait l'air. L'homme rechargeait son arme, et Thaldir ne savait plus trop par ou aller...il avait devant lui un homme avec une courte dague et une simple rondache de bois fendu, et loin à gauche, un homme qui rechargeait une arbalète, et qui semblait bien viser apparemment...il ne réfléchit pas longtemps, il se jeta vers l'arbalétrier, courant comme jamais sur ses courtes jambes. Il se jeta a terre encore une fois pour éviter un carreau, et se releva...l'homme apparemment intelligent avait jeté son arbalète et pris une grande lame à deux mains. Malheureusement pour lui, il ne savait pas la manier : Thaldir esquiva un coup maladroit, et tua son ennemi d'un coup de hache...il ne restait plus que l'autre, qui était pétrifié...Thaldir lui brisa simplement la mâchoire avec son bouclier, l'assommant pour quelque heures.
"Voila une bonne chose de faite...oh, mais je n'ai que trop tardé ici ! Mais enfin, un guerrier à droit au repos..."
Il s'assit sur une petite pierre et sortit son outre de bière...il en but une longue gorgée...Il avait très soif ! Certes, le combat en était peut-être la cause, mais il était certain que la chaleur du pays n'était pas étrangère, il n'aimait pas trop la jungle de Nienntelem, mais il avait été forcé de s'y rendre...forcé, non pas vraiment, après tout, ce n'était qu'un rêve, mais Thaldir avait quand même été poussé par son instinct à suivre le rêve, qui apparemment n'avait pas tout a fait tort, il entendait déjà le bruit des chutes, et au dessus de la cime des arbre, ce matin, il avait aperçu la porte. Il reboucha son outre, et reprit la route...la gloire d'Imperium l'attendait !