Nom : De La LameSanglante
Prénom : Lovia
Age : 30 AH
Sexe : Féminin
Race : Humaine
caractéristiques : FO:33; INT:30; CHA:27; VIT:25; END:25; MAG:25
Profession : Guerrière
Magie (3 maximum au niveau 0) Flamme dansante; Affinité magique; Glisse
Dieu servi : Imperium
Arme et protections : Épée courte, armure de peau
Description physique : 1m63, Blonde, cheveux long mi-dos, yeux bleus enjôleurs, Athlétique. Lovia est une dame très belle, lorsqu’elle sourit, elle irradie une chaleur accueillante. Sur le côté gauche de son front, figure un tatouage qui représente le courage qu’elle fait preuve. À la jambe droite, une marque d’une brulure dont elle a été victime étant plus jeune apparait. La brulure a bien guérie, mais la cicatrice est restée.
Description mental : Lovia, qui, même si ses actions sont bonnes, à une façon de penser neutre; elle croit en l’équilibre universel, le bien et le mal. Chaque chose a son inverse. Elle est de type calme, mais il peut lui arriver d’être prompt et de manquer de patience. Fervente pratiquante du « l’on récolte ce que l’on sème » elle ne se gêne pas pour le rappeler, d’une quelconque façon.
Test de RP :
Née de simples fermiers, son père un guerrier accompli et sa mère, propriétaire de la taverne locale "Au joyeux lutin". Lovia avait un frère, Lucius, avec qui elle passait tout son temps. Leur enfance fût des plus heureuse et Lovia ainsi que son frère ne manquèrent de rien. Même que souvent, ils allaient pêcher pour ramener le repas. Un jour tandis qu’ils pêchaient justement, ils virent un énorme poisson. Lovia le nomma « Solacius » . Lovia et Lucius s’étaient promis de le repêcher, mais n’y sont jamais arrivés. Lovia était la plus jeune et Lucius, qui approchait la vingtaine de AH, s’enrôla à l’armée. Plusieurs années plus tard, Lucius mourrait, des mains de barbares. Lovia, ne comprenant pas tout à fait le pourquoi, commença sa propre rébellion. Tout d'abord en se battant avec les autres jeunes, puis plus tard, elle s'entrainait à l'épée avec les soldats de l'armée locale. Son objectif: être une guerrière hors-pair. Elle eut d'ailleurs plusieurs confrontations avec sa mère à ce sujet, ayant déjà été à deux doigts de la tuer sur place. Sa conscience l'en avait empêchée.
Lovia avait maintenant 17 AH lorsque son père fût assassiné. Le tueur qui, selon l’histoire fournie par la mère, ne fût pas retrouvé par les autorités. Sa mère tenta tant bien que mal de la raisonner, que de déclarer une chasse à l'homme ne servirait à rien, sans succès. Elle apprit plus tard que c'était sa propre mère l'avait assassiné, parce que celui-ci était parait-il violent et incroyablement jaloux. Celui qu'elle croyait être son père ne l'était pas. Sa mère avait fréquenté un soldat tandis que le "père" était en guerre.
À 19AH, guerrière hors-pair, elle était redoutable avec une arme dans les mains; Lovia quitta la demeure familiale et créa sa propre armée, composée principalement de mercenaires et se donna comme objectif de conquérir le plus de territoires possible. Ce qu’elle fit, se créant ainsi une réputation de conquérante sur tout le continent, tuant sans pitié. Accumulant les trophées de guerre. 2 AH plus tard, elle fût capturée, victime d’une rébellion de ses hommes. À 26 AH, elle fût libérée. Au cours de ses voyages, elle se fit la meilleure des amies, Andarielle, mais, rattrapée par son passée, Andarielle fût sacrifiée sur l’autel du Dieu maléfique, Aarj. Lovia erre maintenant seule, craignant de recréer une telle amitié et de la voir une autre fois détruite, recherchant la rédemption en n’accomplissant que des actes positifs… ou du moins, elle fait de son mieux, tout en voyageant sur tout les royaumes, combattant en permanence son côté sombre. Tant qu'elle n'obtiendra pas sa rédemption, Lovia ne sera pas en paix avec elle-même, ses actes passés semblant toujours vouloir la rattraper.
À 30 AH, elle se trouve maintenant devant une porte qu’elle doit traverser et la forte impression qu’elle doit le faire pour progresser…Imperium l'aidera-t-il ?