Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk

AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour de nouvelles aventures...

2 participants
AuteurMessage
Blanche

Blanche

Féminin Nombre de messages : 2
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Pour de nouvelles aventures... Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles aventures...   Pour de nouvelles aventures... I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:20

Des jours qu'elle était partie pour trouver cette fameuse porte.
Blanche finit par le trouver non sans mal, ni sans encombres.
Il est bizarre d'ailleurs de constater comme la nature humaine peut oublier très facilement ce qui l'arrange et retrouver la mémoire tout aussi rapidement.
Mais ceci est une autre histoire...

Arrivée donc devant cette porte qu'elle doit franchir comme le veut la tradition.
Les yeux fermés, elle traversa la porte et attendit quelques instants avant de les ouvrir à nouveau.
Ainsi elle s'imprégnait de son environnement mais une voix venant à la fois de nul part et de partout vint la couper dans son élan...

Mon enfant... ressource-toi dans ces eaux majestueuses, sois en communion avec les Dieux et Toi-même avant de poursuivre ton avancée... D'où viens-tu et quelles sont tes motivations? Et en dernier point, désires-tu réellement poursuivre?

Blanche fit le quelques tours sur elle même pour chercher âme qui vive avant de répondre...

Je me prénomme Blanche, et je suis ici pour reprendre définitivement ma vie en main et vivre de nouvelles aventures, alors oui, plus que tout je souhaite poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Pour de nouvelles aventures... Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles aventures...   Pour de nouvelles aventures... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:31

la voix poursuivit

"Alors baigne-toi et purifie-toi dans l'eau de la cascade, ensuite tu pourras poursuivre ta route!"

Et le silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas

Pour de nouvelles aventures...
Page 1 sur 1