Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk

AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'aire des griffons

3 participants
AuteurMessage
Perle
Reine de Laïnwel et Amandil
Perle

Féminin Nombre de messages : 195
Etat : Noble

Personnage
Niveau Magie: Total
Niveau Armes: 9

L'aire des griffons Empty
MessageSujet: L'aire des griffons   L'aire des griffons I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:41

Ici, dans le coin est du port, il y a l'aire des griffons

L'aire des griffons Titan_greif

L'aire des griffons Tarifs12

Le gérant était tranquillement assis à attendre les clients tandis que son personnel s'affairait auprès des griffons
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumios.1fr1.net
Avariel

Avariel

Masculin Nombre de messages : 18
Etat : Guerrier
Race : Elfe

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

MessageSujet: Re: L'aire des griffons   L'aire des griffons I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

Pour un humain, le muet maitrisait parfaitement son affaire. Il ne fallut pas longtemps à Avariel pour atteindre le port d'Amandil.
Heureusement car il devenait impatient. Des mois de voyage et il sentait enfin qu'il allait pouvoir rejoindre la reine.

Il descendit du Griffon et attendit que le gérant rapplique.
PNJ

PNJ

Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre

MessageSujet: Re: L'aire des griffons   L'aire des griffons I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

Ce n'était pas un gérant qui arriva mais une mignonne gérante. La femme n'était pas grande mais c'était une humaine, elle était admirablement bien proportionnée et approchait des 40HA. Elle sortit du bureau et approcha en se tortillant, le sourire aux lèvres. Elle portait un tabouret pour que le client puisse descendre

- Bonjour ! avez-vous fait bon voyage ? Si vous voulez des renseignement sur le continent je vous dirais ce que je sais !

Elle posa le tabouret, le client étant descendu sans cela.
Avariel

Avariel

Personnage

MessageSujet: Re: L'aire des griffons   L'aire des griffons I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:06

L'elfe regarda la belle humaine d'un air t narquois, admiratif, affectueux, … Comment une humaine peut-elle définir le regard d'un elfe ?

"Bonjour femme humaine, j'ai effectué un excellent voyage. Voler sur le dos d'un griffon est une expérience inoubliable..Même si j'aurais préféré le piloter moi-même.
Dites moi comment je dois vous appeler ? Je ne souhaite pas vous paraître hautin en vous appelant femme humaine...
Je me présente, je me nomme Avariel. Pourriez-vous me renseigner ? Je me recherche la reine de Lainwell."
Avariel

Avariel

Personnage

MessageSujet: Re: L'aire des griffons   L'aire des griffons I_icon_minitimeLun 12 Jan - 2:19

La jeune et plantureuse ne répondait pas. Avariel n'était que peu surpris. les elfes sont des créatures tellement parfaites que les autres "bug" littéralement en leurs présence. Il tenta alors une seconde tentative pour obtenir une réponse.

"vous comprenez ce que je dis ?"
PNJ

PNJ

Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre

MessageSujet: Re: L'aire des griffons   L'aire des griffons I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:10

Elle l'avait laissé un peu mijoter dans son jus. Encore un elfe qui se croyait supérieur. Elle se demandait pourquoi la plupart avait cette attitude pourtant ils n'avaient rien fait de particulier. Cet elfe là, l'arrogant, il avait quoi ? rien surement.

- Appelez-moi madame comme tout le monde ! vous savez dire ça ? madame à une dame, mademoiselle à une jeune fille et monsieur à un homme. Et c'est valable pour toutes les races ! Si vous voulez voir la Reine, allez dans son chateau et vous serez reçu....peut-être ! Elle n'est pas de mes amies !

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle lui tourna le dos et se dirigea vers un autre client. Cet elfe avait bien réussi à l'agacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aire des griffons   L'aire des griffons I_icon_minitime

L'aire des griffons
Page 1 sur 1