| L'aire des griffons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle Reine de Laïnwel et Amandil
Personnage Niveau Magie: Total Niveau Armes: 9
| Sujet: L'aire des griffons Mar 16 Déc - 14:58 | |
| Ici, dans le coin est du port, il y a l'aire des griffons Le gérant était tranquillement assis à attendre les clients tandis que son personnel s'affairait auprès des griffons | |
|
| |
sū shān
Personnage Niveau Magie: Débutant Niveau Armes: 0
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 1:10 | |
| Sū Shān qui venait sur le sentier prit la direction du port pour voyager une peu, elle marcha pendant près d'une heure et atteignit le port. Elle marcha le lond du port à la recherche d'un bateau mais ne trouva rien de libre. Elle continua d'envancer avant d'apercevoir un homme. Elle s'approcha de ce jeune homme et se posa devant lui
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un endroit ou je peux trouver un moyen pour voyager rapidement?
L'homme leva les yeux vers Sū Shān
Bonjour, Oui vous avez l'air des griffons ils sont assez rapides pour les voyages. C'est un peu plus bas vers la place.
Sū Shān regarda la direction puis fit un signe de tête puis partie en direction de l'air des griffons, après quelques minutes elle arriva à bon port et entra dans la salle et apperçu le gérant.
Bonjour, je viens pour savoir s'il vous est possible de me faire ammener à Ar-Feiniel | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 1:21 | |
| Le gérant se leva précipitamment et s'inclina bas devant la jeune femme. Il faut dire que le sieur Vatol ne tenait pas en place devant une jolie femme. C'était un grand amateur et son épouse l'avait quitté pour cela.
- Damoiselle ! bien sur qu'on peut vous amener à Ar-Feiniel. Je vous aurais conduit moi-même si je n'avais pas tant de travail et personne pour me remplacer !
Il s'approcha de la femme avec un sourire mielleux.
- Suivez moi, je vais vous conduire à un griffon et son pilote. Sachez que c'est gratuit mais quand vous serez là-bas, pour repartir ailleurs il vous faudra payer la course. Etes-vous toujours d'accord ? | |
|
| |
sū shān
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 1:41 | |
| Sū Shān fit un signe de tête au gérant et le suivit regardant autour d'elle puis regarda les griffons.
Oui je suis toujours d'accord, de toute façon je ne pense pas revenir de ci-tôt, je sens que je dois m'y rendre.
Sū Shān continua de le regarder et se fit bousculer par un homme, elle se retourna pour le regarder mais ne le vit plus. Il avait comme disparut, elle se demanda qui était cet homme étrange puis regarda de nouveau le gérant | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 2:14 | |
| Le gérant l'amena devant un grand griffon avec son pilote
- Tu emmènes la dame à Ar-Feineil et pas d'accident puis tu reviens de suite. Si tu as un client ce sera parfait. J'ai dit de suite mais tu laisses le griffon se reposer avant !
Le pilote inclina de la tête pour dire oui et fit le griffon se baisser que la dame monte dessus. Les pilotes de griffons sont tous muets. Ils ne peuvent repeter ce que font leurs clients et ils ne savent ni lire ni ecrire. Mais ils recoivent en échange de leur langue une belle rente. Ce sont souvent les plus pauvres qui acceptent. L' Archiprêtre d'Imperium Aeran quand il vient au pouvoir interdit cette pratique alors elle perdure en cachette.
- Vous pouvez monter, madame !
Il lui tendit la main pour l'aider. | |
|
| |
sū shān
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 3:04 | |
| Sū Shān remercia le gérant puis sourit au pilote avant de prendre la main du gérant afin de monter sur le griffon et s'installa.
Je vous remercie Monsieur de votre gentillesse, il est rare en ces temps de trouver aussi gallant.
Sū Shān s'installa correctement puis regarda le pilote et le gérant puis regarda l'horizon avant de regarder de nouveau les deux personnes présentes
Nous pouvons y aller maintenant. | |
|
| |
Kojiro Hosokawa
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 13:31 | |
| Après avoir traversé la grande porte et avoir perdu plusieurs minutes pour faire plaisir a une voix qui refusé de le laisser passer s'il n'entrait dans un petit lac prêt d'une cascade, le jeune guerrier repris son chemin dans la jungle de Nienntelemm espérant trouver rapidement un moyen de transport pour quitter cette région et enfin pouvoir reprendre sa route.
Quelques heures plus tard alors qu'il venait de traverser une partie de la jungle, l'ancien lieutenant se retrouva devant un port, la chance était enfin de son côté, il allait pouvoir prendre un bateau ou une des nombreuses créatures du coin pour quitter c et endroit. Kojiro entra donc dans le port regardant rapidement les personnes déjà présentes, puis il se remit à avancer avant de bousculer une jeune femme qui venait de s'arrêter devant lui. Le guerrier continua son chemin sans faire attention a la personne qu'il venait de bousculer, puis il s'arrêta un peu plus regardant la personne qui devait s'occuper de l'endroit donner des indications a la jeune femme qu'il avait bousculer quelques secondes plus tôt.
| |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 18:55 | |
| Le gérant donna une tape au griffon et celui-ci s'envola vers l'aire de Ar-Feiniel - Si vous avez un problème quelconque, dites le au gérant à Ar-Feiniel. Bon voyage madame !Il se tourna alors vers un homme qui le regardait tandis que le griffon montait déjà haut dans le ciel | |
|
| |
Kojiro Hosokawa
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mer 17 Déc - 19:27 | |
| Le jeune Hosokawa regarda l'animal quitter le port et disparaitre quelques secondes plus tard dans le ciel. Il reposa ensuite son regard sur le gérant s'approchant de celle-ci avant de prendre la parole.
"Bonjour... Je cherche un moyen de quitter ce coin, Vos créatures termine leur trajet dans qu'elle coin ?"
L'ancien lieutenant attendit la réponse du gérant restant devant lui posant son regard sur les autres griffons et leurs pilotes.
| |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Jeu 18 Déc - 16:21 | |
| -Bonjour Messire. Mes créatures sont des griffons, ils vous meneront sur le continent que vous voulez et si vous n'aimez pas les griffons, il y a aussi le bateau mais c'est plus long. Où désirez-vous aller messire ?
Le gérant était un bon commerçant, il avait le sourire aux lèvres et sa voix était charmante mais pas charmeuse. Il ne voulait pas predre son client au profit des "vagues dorées". La chance qu'il avait était que les clients étaient toujours pressés et que le bateau était trop lent pour eux. bein sur apres, ils avaient le mal de l'air mais il était trop tard, ils étaient déjà à dos de griffons. | |
|
| |
Kojiro Hosokawa
| Sujet: Re: L'aire des griffons Jeu 18 Déc - 17:53 | |
| L'homme écouta attentivement les explications du gérant qui lui faisait comprendre que le griffon était un meilleur moyen de transport que le bateau, une explication logique, une sorte d'oiseau géant était beaucoup plus rapide qu'un bateau.
"J'ai quelques affaires à régler a Ar-Feiniel, l'un de vos griffons peut me conduire là-bas en combien de temps ?"
Kojiro jeta un nouveau coup d'oeil aux créatures puis il reporta son attention sur le gérant attendant la réponse de celui-ci espérant pouvoir ce rendre a Ar-Feiniel assez rapidement.
| |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Jeu 18 Déc - 20:29 | |
| *Ar-Feiniel ? encore ? ben dis donc y'en a beaucoup qui y vont ses temps-ci, y'a pourtant rien là-bas à part un grand temple et pleins prêtres*
- Bien sur que je peux vous y emmener ! nos griffons vont partout sur tous les continents. Le voyage d'ici est gratuit mais des autres continents c'est payant. Vous voulez partir tout de suite ? | |
|
| |
Kojiro Hosokawa
| Sujet: Re: L'aire des griffons Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| Le regard toujours posé sur le gérant, Kojiro écouta les nouvelles paroles de celui-ci avant d'hocher lentement la tête pour lui répondre.
"Si l'un de vos pilotes est disponible maintenant alors oui, je suis prêt a partir."
Hosokawa attendit quelques secondes pour avoir une réponse du gérant espérant qu'un pilote soit prêt. des affaires importantes l’attendaient à Ar-Feiniel. Son prochain voyage allait être payant... Le jeune homme allait donc devoir trouver du boulot pour avoir une chance de continuer sa route. En quittant sa maison l'ancien lieutenant n'avait pas récupéré un grand nombre de pièces... Une erreur...
| |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Jeu 18 Déc - 21:53 | |
| - Oui, nous avons un griffon pour vous. Suivez moi je vais vous conduire à lui.
Le gérant siffla dans une sorte de corne et un homme sortit d'une sorte de hangar et accourut auprès du gérant
- Tu vas emmener monsieur à Ar-Feiniel ! tu es prêt ?
L'homme opina, le gerant alors accompagner de l'homme allèrent près d'un griffon. | |
|
| |
Kojiro Hosokawa
| Sujet: Re: L'aire des griffons Jeu 18 Déc - 23:01 | |
| Kojiro hochât une nouvelle fois la tête après avoir entendu la réponse de l'homme, puis il le suivi jetant des coups d'oeil aux griffons et aux autres personnes présente sur le port.
Quelques secondes plus tard le gérant donnât la destination à un pilote avant de s'approcher d'un griffon. L'ancien lieutenant s'arrêta ensuite a côté du gérant regardant l'animal puis le pilote attendant les instructions.
| |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Jeu 18 Déc - 23:09 | |
| Le pilote monta sur le griffon et fit celui-ci se baisser pour que le passager monte -Voila, montez et accrochez vous à la selle, il ne vous arrivera rien. direction Ar-Feiniel. | |
|
| |
Avariel
| Sujet: Re: L'aire des griffons Dim 28 Déc - 16:57 | |
| L'elfe s'approche et attend que le "garçon d'écurie" vienne lui adresser la parole. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Lun 29 Déc - 1:52 | |
| - Bonjour messire, je suppose que vous voulez aller sur un de nos continents ? d'ici le voyage est gratuit. Où désirez-vous aller ?
C'était le gérant qui s'etait approché de l'elfe, le griffon de son passager étant parti. | |
|
| |
Avariel
| Sujet: Re: L'aire des griffons Lun 29 Déc - 1:55 | |
| "Bonjour Humain, Je désire rejoindre la reine et à priori, c'est la destination de Laïnwel qui me semble la plus appropriée.
Cela te semble correct humain ?" | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Lun 29 Déc - 2:00 | |
| le gerant le regarda de bas en haut
- On m'appelle monsieur ou gérant, d'accord ? sinon oui Laïnwel semble bien indiqué mais en ce moment si mes renseignements sont bons elle est à Amandil. C'est là qu'il faut aller si vous voulez la voir, elle est aussi Reine d'Amandil.
Le régent se dit qu'avec cet elfe, il y aurait du grabuge s'il appelait les hommes humains, surement qu'il sortait dans sa forêt et qu'il connaitra très vite les prisons des mondes civilisés. | |
|
| |
Avariel
| Sujet: Re: L'aire des griffons Lun 29 Déc - 2:07 | |
| l'humain avait une réaction. Avariel se doutait que cela venait de l'appellation qu'il venait d'utiliser.
"Merci Gérant, Je vais faire confiance à tes renseignements. Direction Amandil donc. Quant à moi, je me nomme Avariel. mais si tu le souhaites, tu peux m'appeler Ô Elfe."
Sinon que dois-je faire pour monter sur un griffon ? Je suis étonné qu'ils obéissent à un humain d'ailleurs ?!?"
Avariel regardait le gérant d'un air amusé. laissant transparaitre une pointe de sérieux quand même. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Lun 29 Déc - 20:06 | |
| Le gerant ne releva pas l'insolence de l'elfe, c'était mieux pour ses affaires
"Pas difficile, le pilote vous tendra la main pour monter et vous mettrez votre pied sur l'etrier, et vous vous asseyez sur le fauteuil qui est accroché sur le griffon, vous le voyez ? c'est tout, je dis au pilote où il doit vous déposez. Vous pouvez lui parler mais il ne vous répondra pas, il est muet ! ça va ? vous avez compris ? venez, donc !" | |
|
| |
Avariel
| Sujet: Re: L'aire des griffons Lun 29 Déc - 22:07 | |
| L'elfe s'avança en suivant les instructions du gérant. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'aire des griffons Mar 30 Déc - 3:50 | |
| Quand l'elfe fut bien installé, le gérant dit au pilote" Cet homme elfe va à Amandil. Allez et bon voyage !!"le griffon s'envola et le voyage commença pour l'elfe. | |
|
| |
Thaldir Ymirson
| Sujet: Re: L'aire des griffons Sam 24 Jan - 20:15 | |
| Les deux nains entrèrent dans l'établissement, le gérant vint le voir.
"Bonjour ! Que puis-je pour vous ?"
"Euh...nous voudrions acheter un voyage pour...euh...Laïnwel"
"Très bien ! Un griffon pour deux ou un griffon chacun ?"
"Euh...y'a une différence ?"
"Eh bien, le griffon multiplace étant plus grand, plus lourd aussi, et plus dur à harnacher, il est aussi un peu plus lent, mais plus confortable."
C'est avec un grand sourire que Thaldir déclara :
"Eh bien alors ça sera un griffon pour chacun ! Nous voudrions partir immédiatement."
"Bien messire, je vous en prie, ces deux bêtes sont prêtes...voila, hey, toi ! Amène un tabouret...euh, non..amène deux escabots !"
Une fois que les nains furent bien en selle, le gérant donna les instructions, et ils partirent vers Laïnwel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aire des griffons | |
| |
|
| |
| L'aire des griffons | |
|