Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk
 
AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Hexynolius Malafaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexynolius Malafaar
Archiprêtre de AArj
Hexynolius Malafaar


Masculin Nombre de messages : 36
Dieu : Aarj
Etat : Prêtre

Personnage
Niveau Magie: Total
Niveau Armes: 9

Hexynolius Malafaar Empty
MessageSujet: Hexynolius Malafaar   Hexynolius Malafaar I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:11

Nom : Malafaar

Prénom : Hexynolius

Age: 21 AH

Sexe: Homme

Race : Humain

caractéristiques : Inconnues

Profession : Archiprêtre d’Aarj

Magie : TOTALE

Dieu servi : Aarj

Arme et protection : Bâton d’Aarj, surnommé affectueusement : « Bâton Aarjesque »

Description physique(3 lignes minimum) : Grand homme mince, mesurant environ 1m86, un poids proportionnel à sa taille avec quelques muscles semi-développés. Ses cheveux sont courts, de couleur brun, mais très foncés, à la limite du noir… à la lueur du jour, ils paraissent plus clairs. Ses yeux sont couleurs noisette et une certaine assurance se dégage de lui.

Description mental(3 lignes minimum): En bon Aarjiste, Hexy traduit bien les enseignements d’Aarj, mais il a également un petit handicap comme dirait certains qui pourraient éventuellement le découvrir… Hexy à très fort respect pour les actes d’Imperium. Par contre, il sait très bien se servir de ce petit côté pour servir encore mieux Aarj. Il pense comme un conquérant, tout en sachant demeurer les deux pieds sur terre; il sait se montrer loyal et attends la même chose de la part de ceux qu'il fréquente. Hexy est extrêmenent patient, mais lorsque sa limite est atteinte, sa colère est dévastatrice.

Test de RP :

"À la création de ce monde, Imperium emmena des êtres vivants et Aarj fit de même. Aarj emmena les ancêtres de celui qui allait être nommé Hexynolius Malafaar 1er, sur le continent sud nommé Surion, dans ce qui allait devenir le village de Bracegirdle. Plusieurs années plus tard, les futurs parents d’Hexynolius, décidèrent de quitter ces terres blanches et froides afin de s’installer dans un village ou il ferait plus chaud. C’est donc par une nuit pluvieuse que les Malafaar s’embarquèrent pour le nouveau continent, avec la mère qui, à ce moment, était enceinte et allait bientôt arriver à terme.

Quelques jours passèrent, la traversée avait bien commencée, ils étaient maintenant à mi-chemin de leur destination et cette nuit là, une naissance eut lieu sur le bateau… la mère, installée sur le lit même du capitaine, donna naissance à Hexynolius Malafaar. De son coté, Aarj, qui veillait sur eux, car cette famille était de fervents disciples, ne put qu’accueillir avec satisfaction la naissance de cet enfant qui allait devenir l’archiprêtre de son temple. Aarj, de par son intervention divine, s’assura que le petit et ses parents ne manquent de rien durant le trajet sur le vaste océan, les ramenant à Surion.

Les années passèrent, Hexynolius grandit, ayant eu une jeunesse un peu tumultueuse. Il fit ses apprentissages chez les Aarjistes, prolongeant ainsi la longue lignée de disciples que furent sa famille. Malheureusement, Hexy était partagé… D’une part, l’enseignement reçu des Aarjistes le passionnait, mais de l’autre, les actes d’Imperium également. Durant longtemps il se torturait à savoir de quel côté il irait. À ses 16 AH, il décida qu’officiellement, il suivrait la voie du Aarjisme, ce qui e sauva, Aarj n'etant pas particulièrement patient. Hexy fût donc parmi les disciples d’Aarj au temple local.

Trois ans plus tard, Hexynolius prit le bâton de son Dieu, qui deviendrait le sien. Ce baton faisait de lui, l'archipretre de Aarj. Personne avant lui n'avait pu le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hexynolius Malafaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abonokk :: Hors-jeu :: Reglement :: fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: