Nom : Delantoya
Prénom : Perle
Race : Humaine
caractéristiques : Inconnue
Profession : Reine de Laïnwel
Magie : Total
Dieu servi : Imperium
Arme et protections : Scpetre d'Imperium, Epée d'Imperium; armure de mithril
Description physique(3 lignes minimum): [ Détaillez son physique ]
Description mental(3 lignes minimum):[ Détaillez son caractère ]
Test de RP : histoire du personnage dans le monde :(15 lignes minimum) :
« Perle !! il ne faut pas parler comme cela !! tu es la future reine, tu dois faire attention à ce que tu dis !! »
Perle soupira. Elle avait sept AH et elle pouvait rien faire. Sous prétexte qu'elle était l'arrière petite-fille de Lunaba et de Cobrarath, il fallait qu'elle se surveille sur tout. Elle ne pouvait pas être une petite-fille normale. Il est vrai qu'elle n'était pas une petite fille normale et son frère Aeran non plus. Déjà ils portaient les prénoms de leurs grand-parents qui eux aussi étaient jumeaux. Une histoire compliquée, ils étaient frères et sœurs et ils s'étaient mariés. Ils avaient eux un garçon Colby qui avait épousée une douce et jolie jeune femme effacée, Maellä, qui n'avait fait de notable que de lui donné des jumeaux et qui mourut en couche.
Perle et Aeran grandirent élevés par leur père et des gouvernantes. La perte de son épouse avait rendu Colby triste et dur mais son cœur débordait pour ses enfants. Il les gâtait outrageusement surtout Perle. Heureusement que les gouvernantes redressaient la barre. La dernière Gladys, resta avec Perle jusqu'à ce jour. C'était elle qui faisait les remontrances à Perle et Aeran. Elle était avec eux depuis leur six AH.
L'enfance de Perle et de son frère fut des plus studieuse, ils étaient amenés à gouverner et à servir le Dieu Imperium. Ils avaient des pouvoirs considérables et il fallait leur apprendre à s'en servir et canaliser tout cela. Aeran était destiné à devenir Archiprêtre et Perle la Reine d'Amandil et surtout de Laïnwel, le continent le plus peuplé du monde avec toute la connaissance et les richesses.
A l'aube de sa seizième AH, le père de Perle la fit venir dans son immense bureau, elle avait interrogé son frère par télépathie et il n'avait rien pu lui dire. Quand elle arriva dans le bureau, son frère y était déjà. Son père lui dit après les banalités d'usage
« Perle, Aeran. Vous avez l'age de prendre la relève. Je me retire et je vais vivre en ermite au haut de la montagne. A l'aube de la prochaine année, le 1er jour, je te donnerais le Sceptre du pouvoir, ma fille et à toi mon fils, tu recevras le bâton d'Archipretre. Personne ne l'a jamais porté depuis qu'Imperium lui même l'a déposé dans le lieu où est désormais son temple. »
Bien sur Perle et Aeran tentèrent de faire revenir leur père sur sa décision, peine perdu Colby était plus têtu que trente-six paires de mulets. Sa décision était prise et irrévocable.
Le premier jour de l'année de ses seize AH, Perle devint Reine d'Amandil et de Laïnwel et Aeran, Archiprêtre d'Imperium.