Voila, quand l'arbitre donne le resultat du jet plus les caracts, ce chiffre donne la mesure des blessures infligées. Donc
Entre 0-25: faible blessure, une égratignure, simple balafre
26-50 : petite blessure, douloureuse et saignante...ça pique, mais sans plus.
51-100: blessure assez importante... faible déchirure musculaire, utiliser le membre touché devient plus ardu.
101-150: estropier, le membre est très douloureux, fendre les os (au max) vos os sont sur le point de se briser.
151-200: Traumatisme, les blessures sont trop graves, vous êtes presque dans l'incapacité de bouger, vos os sont brisés.
201-250: Coma, Mort.
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Coups Critiques : Il est possible d'exécuter des coups critiques, autant pour l'ennemi que pour vous. Après quelque jet de dés en votre faveur, l'arbitre jettera dans votre prochain lancé de dés un nouveau dé qui s'additionnera aux autres s'il atteint le chiffre 6.
Les puissants : Les créatures nettement plus fortes que vous auront un gros bonus, ne vous amusez pas à titiller n'importe qui !
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Certains types de créatures ont des capacités spécial venant simplement du fait de leur nature :
Géants : Les créatures géantes sont lentes, mais tapent plus fort, vous avez plus de chance d'avoir les os brisés en combat contre eux.
Morts-vivants : Les morts-vivants les plus puissants provoquent la peur chez leur adversaire. Les zombis et goules empoisonnent le sang quand ils l'atteignent..mais ils sont tous fragiles.
Bêtes : Les bêtes (ours, sanglier, lion...) provoquent des déchirures musculaires accrues, et des hémorragies.
Reptiles : Les reptiles ont le sang froid, ils sont rapides. Tout leur corps est une arme, allant des griffes aux crocs empoisonnés.
Insectoïdes : Les insectes (et arachnéennes)peuvent provoquer une peur panique. Leur corps est très dur, mais leur membres sont faibles. Ils empoisonnent leurs victimes.
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Les états dans lesquels vous pouvez êtres durant un combat :
Empoisonné : C'est selon les poisons, mais la plupart on pour effet de vous faire ressentir une grande douleur. Certains vous rendent très malade aussi.
Blessure hémorragique : Le sang ne cesse de couler, vous vous affaiblissez très vite.
Déchirure musculaire : Le membre touché devient très douloureux, et presque inutilisable quand le muscle est vraiment amoché.
Os brisé : Membre touché inutilisable et vous sentez une grande douleur.
Apeuré : Quelque petits pas à reculons, vous tentez plus de vous protéger contre la créature que de l'attaquer.
Panique : Vous fuyez !