Perle Reine de Laïnwel et Amandil
Nombre de messages : 195 Etat : Noble
Personnage Niveau Magie: Total Niveau Armes: 9
| Sujet: Ombre Ven 5 Déc - 0:03 | |
| | |
|
Hexynolius Malafaar Archiprêtre de AArj
Nombre de messages : 36 Dieu : Aarj Etat : Prêtre
Personnage Niveau Magie: Total Niveau Armes: 9
| Sujet: Re: Ombre Dim 7 Déc - 20:34 | |
| **Les sortilèges ne durent que le temps d'un combat** |
1-AMATEUR: Familier Invoque un chat ou rat ou chauve-souris +10 force, +10 vitesse (tout le combat) 6PM2-APPRENTI: Illusion Créé une image illusoire, tellement vraie que la cible croit dur comme fer qu'elle est réelle. (à utiliser que rp, n'agit pas en arène) 13PM3-ÉLÈVE: Hantise La cible entend des voix dans sa tête. -25 intelligence, -20 magie ( 1 tour) 22PM4-NEOPHYTE: Charme-monstres Annule toutes les forces du monstre (caractéristiques et jet à zéro) (1 tour) 33PM4-NEOPHYTE: Protection vs bien +35 déf vs attaques normales ou magique (1 tour) 30PM5-COLLÉGIEN: Renvoi de sorts Instantané, retourne le sort offensif contre le lanceur.(les effets du sort sont mis au lanceur) (1 tour) 45PM5-COLLÉGIEN: Résistance aux éléments +80 déf vs eau, terre, feu, vent (1 tour) 45PM6-ARTISAN: Métamorphose animale 60PM Loup: +20 vitesse, +15 endurance, +13 déf; (tout le combat) Ours: +35 force, -20 vitesse, + 25 endurance. (tout le combat) 6-ARTISAN: Contrôle de mort-vivants Permet de prendre contrôle d'une créature morte-vivante, ((à utiliser que rp, n'agit pas en arène) 55PM7-MAÎTRE: Malédiction Instantané. -50 force, -35 vitesse, -45 endurance, -25 magie, -40 charisme. (1 tour) 115PM7-MAÎTRE: Dissipation de la magie Instantané, annule les sorts .(1 tour) 110PM8-GRAND MAGISTER: Doigt de mort Tue instantanément la créature touchée. 250PM8-GRAND MAGISTER: Danse macabre Fait apparaître des esprits frappeurs qui dansent autour de la victime, la torturant. -60 intelligence, -35 vitesse, -60 magie. (1 tour) 150PM9-ARCHIMAGE: Invocation d’un démon Invoque un démon majeur qui, par un sacrifice, partage sa force avec le mage. +95 force, -80 charisme. (1 tour) 300PM9-ARCHIMAGE: Pacte suprême Par don de soi, reçoit une partie du pouvoir de Aarj. +200 à toutes les caractéristiques. (utilisable que par les archi-prêtres) Ø | |
|