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 Ombre

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AuteurMessage
Perle
Reine de Laïnwel et Amandil
Perle


Féminin Nombre de messages : 195
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MessageSujet: Ombre   Ombre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:03

Ombre Ombre10
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Hexynolius Malafaar
Archiprêtre de AArj
Hexynolius Malafaar


Masculin Nombre de messages : 36
Dieu : Aarj
Etat : Prêtre

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Niveau Armes: 9

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MessageSujet: Re: Ombre   Ombre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

**Les sortilèges ne durent que le temps d'un combat**



1-AMATEUR:Familier Invoque un chat ou rat ou chauve-souris+10 force, +10 vitesse (tout le combat) 6PM

2-APPRENTI:Illusion Créé une image illusoire, tellement vraie que la cible croit dur comme fer qu'elle est réelle. (à utiliser que rp, n'agit pas en arène) 13PM

3-ÉLÈVE:Hantise La cible entend des voix dans sa tête. -25 intelligence, -20 magie ( 1 tour)22PM

4-NEOPHYTE:Charme-monstres Annule toutes les forces du monstre (caractéristiques et jet à zéro) (1 tour) 33PM

4-NEOPHYTE:Protection vs bien +35 déf vs attaques normales ou magique (1 tour) 30PM

5-COLLÉGIEN:Renvoi de sorts Instantané, retourne le sort offensif contre le lanceur.(les effets du sort sont mis au lanceur) (1 tour)45PM

5-COLLÉGIEN:Résistance aux éléments +80 déf vs eau, terre, feu, vent (1 tour)45PM

6-ARTISAN:Métamorphose animale 60PM
Loup: +20 vitesse, +15 endurance, +13 déf; (tout le combat)
Ours: +35 force, -20 vitesse, + 25 endurance. (tout le combat)

6-ARTISAN:Contrôle de mort-vivants Permet de prendre contrôle d'une créature morte-vivante, ((à utiliser que rp, n'agit pas en arène) 55PM

7-MAÎTRE:Malédiction Instantané. -50 force, -35 vitesse, -45 endurance, -25 magie, -40 charisme. (1 tour) 115PM

7-MAÎTRE:Dissipation de la magie Instantané, annule les sorts .(1 tour) 110PM

8-GRAND MAGISTER:Doigt de mort Tue instantanément la créature touchée. 250PM

8-GRAND MAGISTER:Danse macabre Fait apparaître des esprits frappeurs qui dansent autour de la victime, la torturant. -60 intelligence, -35 vitesse, -60 magie. (1 tour)150PM

9-ARCHIMAGE:Invocation d’un démon Invoque un démon majeur qui, par un sacrifice, partage sa force avec le mage. +95 force, -80 charisme. (1 tour) 300PM
9-ARCHIMAGE:Pacte suprême Par don de soi, reçoit une partie du pouvoir de Aarj. +200 à toutes les caractéristiques. (utilisable que par les archi-prêtres) Ø
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