Imperiumisme : Le culte d'Imperium est apparu sur cette terre au tout début de sa création, lorsque les êtres intelligents on compris qui les avait conduits dans un endroit prospère. Ses adorateurs vénèrent la force, la vie et la lumiere, tout cela représenté dans l'aspect du dragon que choisit le Dieu pour apparaitre aux vivants. Il faut respecter tout nature, et ne pas détruire un être bon si ce n'est pas absolument nécessaire, les disciple d'Imperium veulent que la vie prospère sur le monde. Il n'y a pas vraiment d'offrande à faire au Dieu dragon, mais on peut lui proposer toutes sortes de choses, il y a de grande chances pour qu'il accepte.
Aarjisme : Le culte d'Aarj existait déja longtemps avant que les êtres intelligents n'arrivent sur le monde. Lorsque le Dieu de la mort blanche a appris ce qui se passait, il a emmené ses disciples avec lui, furieux de voir que son frère Imperium lui échappait. Les temples froid du Dieu sont alors apparu un peu partout dans le monde. Les disciples d'Aarj vénèrent le froid de la mort, le sang, et la magie noire, tout sacrifice d'un être vivant est bon à faire pour le Dieu, leur but est d' accéder à sa bénédiction suprême. Aarj demande qu'on lui offre du sang, il y a chaque année des centaines de personnes qui meurent sur les autels dédiés au Dieu.
Chose parfaitement étrange les deux religions ont le même mode de fonctionnement. On pense que le fondateur de la religion Aarjiste ne s'est pas fatigué et a copié l'arborescence de la religion Imperiumiste se disant qu'il serait plus facile de la détruire.
Il y a donc à la tête de chaque religion, un archiprêtre puis un concile qui est présidé par cet archiprêtre puis viennent après les prêtres