Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk

AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je désire voir la reine

2 participants
AuteurMessage
Avariel

Avariel

Masculin Nombre de messages : 18
Etat : Guerrier
Race : Elfe

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Je désire voir la reine Empty
MessageSujet: Je désire voir la reine   Je désire voir la reine I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:52

"Et selon mes sources, elle serait au palais d'Amandil. Je suis Avariel, un Elfe fraichement arrivé afin de servir son dieu Impérium. C'est ce même dieu qui dans un songe M'indiqua que je devais venir ici et que la reine aurait besoin de mes talents.
Dites lui que je réclame audience enfin !!!"

Avariel s'adressait aux gardes ainsi qu'aux scriboullars présent dans l'assistance. Dans sa foret, les coutumes étaient différentes. il ne savait pas reellement comment s'y prendre pour approcher la reine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Je désire voir la reine Empty
MessageSujet: Re: Je désire voir la reine   Je désire voir la reine I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:51

Le garde regarda l'elfe de bas en haut puis de haut en bas. Il soupira, y'en a qui doutait de rien. Alors le type pensait qu'il suffisait de dire je veux voir la Reine et qu'il la verrait. Il tendit à l'homme un formulaire et lui dit

"Remplissez ceci et je ferais transmettre. Ne pensez pas que vous verrez la Reine tout de suite, elle n'est pas à votre disposition. Elle n'est à la disposition de personne d'ailleurs!"

Sur le formulaire on pouvait lire

1. Nom
    Prenom
    Dieu servi
    Domicile
    Motif de la visite
Revenir en haut Aller en bas

Je désire voir la reine
Page 1 sur 1