Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk
 
AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drogué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cob

Cob


Masculin Nombre de messages : 5
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: 0
Niveau Armes:

Drogué Empty
MessageSujet: Drogué   Drogué I_icon_minitimeDim 28 Déc - 2:26

Le dos de Cob raclait durement la terre des chemins tandis qu'il serrait les dents -par pur instinct- en prévision à la collision avec la prochaine racine qui ne manquerait pas de saillir du sol. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus douloureux en ce périple original... Mais l'atroce fourmillement qui le gagnait où les cordes l'enserrait était un concurrent valable en matière de douleur.
Car des cordes, il en fallait bien pour traîner un homme sur un si grand trajet. Un cheval était également requis afin de ne pas luxer l'épaule du "brancardier" quand le "patient" se prenait dans les racines du chemin...

À tout cela, le disciple de Aarj y avait eu maint loisir d'y penser. D'ailleurs il évitait à présent de trop persévérer avec sa monture quand son fardeau était enchevêtré par quelques végétaux ; il en avait disloqué plus d'un ainsi... Non, lui, il était réputé pour être un très bon médecin. Et ceux qu'il côtoyait avaient finis par admettre ses méthodes, excentriques certes, mais qui avaient montrés leur preuves.

Dans les brumes de son inconscience, Cob ne parvenait toujours pas à trouver sa situation inconfortable. Il était trop détaché de son corps pour réellement souffrir, et il jouissait d'un beau confort éthéré. Pourtant, même du fond de son mental, il perçut d'un coup le bruit des chutes d'eaux qui croissait sans cesse autour de lui, comme un grésillement. Il se souvint d'ailleurs qu'il voulait justement y aller... Pourquoi déjà ?
Alors que Cob s'interrogeait, il se sentit comme transporté, puis... Puis il se sentit voler.

Le "médecin" se frotta les mains, adressa une prière muette à Aarj, et passa son chemin. Il avait d'autres patients à guérir ! Ou pas. Aarj sauvait seulement ceux qu'il jugeait... Utile.
C'était d'ailleurs pour ça que le disciple s'échinait a blesser mortellement chacun de ses "patients" : les esprits meurtris étaient plus faciles à observer... Voilà tout !

Le corps blessé de Cob s'enfonçait lentement dans les eaux chatoyantes des chutes...




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Drogué Empty
MessageSujet: Re: Drogué   Drogué I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:43

Et pourtant, par-delà la douleur et la semi-onconscience, Cob entendit une voix retentir dans son esprit.

"Mon enfant...je ne sens en toi la force de nul Dieu, ta destinée sera parsemée de défis...ressource-toi dans ces eaux majestueuses, sois en communion avec la Nature et Toi-même avant de poursuivre ton avancée...Sois revigoré dans les eaux de la chute, et répond-moi. D'où viens-tu et quelles sont tes motivations? Et en dernier point, désires-tu réellement poursuivre?"

Cob sentit ses sens revenir, la douleur s'estomper...tout redevenait normal...sauf qu'il était en train de se noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Cob

Cob


Masculin Nombre de messages : 5
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: 0
Niveau Armes:

Drogué Empty
MessageSujet: Re: Drogué   Drogué I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:57

Se ressourcer ? Délicieuse idée ! Il se sentait bien crasseux...

Cessant de faire de l'esprit, le manque d'air supplantant son ironie cassante, il tenta de crever surface... Car de toute évidence il avait eu le temps de couler ; la voix spectrale ne lui ayant pas attribué liberté de mouvement avant.
Comme un dément il battit des mains et des jambes afin d'atteindre la surface. L'effort lui fit passer les effets de la drogues à un second degré d'importance.

Il se sauva finalement... Mais était si essoufflé qu'il manqua de s'étouffer. Le plus étonnant pour lui ne fut pas de constater enfin la beauté du lieu, mais de trouver un homme sur la berge qui ne faisait pas mine de bouger. Comme s'il s'agissait d'une statue, la silhouette resta immobile alors que Cob suait sang et eau pour atteindre la barge. Ses vêtements étaient alors comme une camisole qui s'acharnait à l'entraver. Pourtant, encore une fois, il parvint à se sauver, rejoignant enfin un sol à peux près dur (boueux, mais il n'était pas prêt à chipoter).
L'homme en noir consentit enfin à bouger, s'approchant... Et lui jetant sans préambule une tunique semblable à la sienne, sec. Ce fut ce dernier argument qui conquit Cob... Qui se changea immédiatement, ne pouvant pas vraiment parler, ni raisonner sur quelconque affaire de pudeur... Son cerveau était paralysé par la drogue, l'adrénaline, la peur, le froid, et la stupéfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogué Empty
MessageSujet: Re: Drogué   Drogué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abonokk ::  Nienntelemm :: Les chutes de Fëanáro :: Les chutes-
Sauter vers: