Nom :
Prénom : Blanche
Age: 20 AH
Sexe: Féminin
Race : Humaine
caractéristiques (à mettre dans la signature) :
Force : 28
Intelligence : 31
Endurance : 20
Charisme : 30
Vitesse : 22
Magie : 25
Profession : Guerrière
Magie : surdité, flamme dansante, toile d’araignée
Dieu servi : Imperium
Arme et protections ( à mettre dans la signature) : une arme choisi dans l'echope du marchand) Armure de peau, arc
Description physique(3 lignes minimum): Brune, des yeux noirs si pénétrants qu’ils vous glacent le sang. Elle est plus grande que la plupart des femmes, ce qui n’est pas pour lui déplaire et permet de la mettre d’une certaine façon sur le même pied d’égalité face à un homme, puisqu’elle peut le regarder sans effort droit dans les yeux pour le défier.
Athétique, (normal me dirait vous pour une guerrière), elle a sur son flanc droit une cicatrice qui malgré les années, lui laisse toujours un goût amer…
Description mental(3 lignes minimum): Fort caractère, elle n’a pas froid aux yeux. On pourrait facilement la qualifier de tête brûlée, cependant elle y est moins qu’elle n’y paraît, mais reste à définir si c’est vraiment le cas (je ne vais pas tout vous dire non plus :-p).
Elle aime jouer avec les limites, si bien qu’on se demande souvent de quel côté elle est. Mais allez savoir si c’est son côté « fifille » qu’elle aura toujours malgré elle, elle préfère un monde où tout est plus vert…
Test de RP : histoire du personnage dans le monde :(15 lignes minimum) :
Arrivée aux portes d’un nouveau monde.
Pour en comprendre la raison, il faut remonter loin, très loin dans son histoire, sans avoir peur des détails futiles.
Son enfance, on ne peut pas la qualifier de malheureuse. Au contraire, Blanche eut des parents aimants qui ne souhaitaient qu’une chose, que leurs enfants réalisent leurs rêves. A l’adolescence, elle voulut, comme beaucoup d’enfants de son âge, découvrir le monde, nourrissant de plus en plus sa passion pour les armes. Elle aimait déjà jouer avec les extrêmes. Qui pouvait penser qu’une jeune fille si douce puisse maîtriser des armes et y trouver un certain plaisir ?
Une dispute dont elle en a oublié la cause, et la voilà claquant la porte du domaine familial, se disant qu’elle serait mieux sans famille, et surtout qu’on l’estimerait mieux ailleurs. Son parcours fut moins facile qu’elle ne l’aurait pensé. Des petits boulots pour survivre, elle fit parfois la manche. Difficile pour une femme de faire comprendre qu’elle est aussi capable qu’un homme. Pourtant, elle savait être redoutable lorsqu’elle le voulait, mais elle ne trouva ni maître d’arme, ni armée ou ordre royal pour l’aider à s’améliorer et à évoluer. Refus sûrement dû à son âge. Et puis un jour elle rencontra cette femme…
Elle fut comme une seconde mère. Depuis qu’elle avait croisé son chemin, Blanche ne savait plus se qu’était la faim et l’insécurité. Elle fit tout pour que la jeune fille se sente à son aise. Ce qui fut vite le cas. Et lorsque cette femme s’en aperçu, elle ouvrit d’autres portes à la jeune fille.
Mais la demoiselle déchanta très vite. Elle n’avait pas imaginé qu’un de ses talents était de faire fantasmer et de répondre au moindre désir des hommes, contre monnaie sonnante et trébuchante.
D’abord elle occupa avec d’autres une maison qu’on aurait pu croire d’extérieur à l’abandon. Cette même femme lui disait que les gens de sa condition ne pourraient comprendre le monde des affaires dans lequel elle faisait fortune et qu’il valait donc mieux rester discret. Et puis sans savoir pourquoi, elles commencèrent à prendre la route.
Ils formaient donc une compagnie. Particulière certes, car certains hommes, de par leur apparence physique, faisaient froid dans le dos. Une foire, c’est ainsi que les gens du milieu appelaient cela. La jeune fille pour travailler se retrouvait alors tantôt dans une chambre, tantôt dans une roulotte ou dans une cage.
Cinq années s’étaient écoulées, et sa vie était loin d’être celle dont elle avait rêvée. Longtemps elle avait baissé les bras, sentant qu’elle ne pourrait pas échapper aux griffes de celle qui l’avait recueilli. Mais ce soir là, alors que le ciel exprimait son mécontentement, et que le reste de la troupe installait le campement aux abords d’une ville dont on taira son nom, elle en profita pour s’enfuir.
Course folle pour échapper à son emprisonnement. Pas facile de voir où l’on va par pareil temps. La pluie la déjà toute trempée et a transformé la terre en boue. Les chutes sont donc fréquentes. Arrivée dans la ville. Les rues se ressemblaient toutes. Le regard se posa constamment à gauche et à droite pour trouver un endroit où se faufiler. S’enfoncer dans la ville, encore. Et puis elle se réfugia dans une maison abandonnée, puis dans une église.
Une année écoulée depuis sa fuite. Une année durant laquelle elle a pu se perfectionner. Une année pour se forger une carapace et devenir imperceptible ou presque.
Ne plus subir, reprendre sa vie en main, soif de découverte et de nouvelles aventures encore et encore… Et si ce qu’elle avait entendu sur Imperium était vrai ?