Nom :
Prénom : Ingvild
Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Race : Nain
caractéristiques : Force 30 Intelligence 30 Charisme 23 Vitesse 28 Endurance 40 Magie 25
Profession : Nomade
Magie (3 maximum au niveau 0): Surdité, Glisse, Toile d'araignée
Dieu servi : Impérium
Arme et protections ( à mettre dans la signature) : Arc, Armure de peaux
Description physique(3 lignes minimum): Ingvild est un nain d’environ 1,40m avec des cheveux clair souvent désordonnés, malgré son âge, son visage juvénile donne l’impression à tort aux gens qui le croisent d’avoir affaire à un enfant. Ses yeux sont d’un bleu clair qui virent au noir lorsqu’il est fâché, il est très agile et souple, sa corpulence fine cache une musculature que l’on ne soupçonne pas. Ses déplacement presque toujours à pied et en courant, ont musclé ses jambes et développé sa cage thoracique lui donnant une bonne résistance à l’effort physique.
Description mental(3 lignes minimum): Ingvild peut paraître bourru, râleur et colérique aux yeux des personnes qui ne le connaissent pas, mais cette impression est faite pour cacher une sensibilité et une gentillesse qu’il ne veut pas montrer. Par contre ses colères sont vraies et subites malgré une attitude réfléchie qui le font parfois se taire longtemps. Il n’est pas rancunier, mais il n’oublie rien et il a parfois des comportement enfantins.
Test de RP : histoire du personnage dans le monde :(15 lignes minimum) : Cela faisait déjà plusieurs jours qu’Ingvild marchait, toujours dans la même direction, ne bifurquant jamais à chaque croisée, marchant droit devant lui sans faire attention au paysage et à la végétation qui l’entourait.
Pourquoi? Il ne le savait pas lui-même et sa tête lui faisait toujours mal depuis le jours ou il était revenu à lui sur le bas côté du chemin. Il avait repris ses esprits et avait eu un étourdissement lorsqu’il voulu se relever, il essuyait le sang qui commençait à sécher sur son front et constatait qu’il avait une belle bosse sur le sommet du crâne.
Mais…Mais, qu’est-ce que c’est que ce bordel! Et qu’est-ce que je fais là dans cet état?
Il tentait de se remémorer les derniers instants passé et constata à son grand désarroi qu’il avait perdu la mémoire, il ne se souvenait de plus rien, la seule chose que son esprit avait gardé en mémoire, était son nom, Ingvild et encore il n’en était pas sure.
Il continuait à réfléchir en marchant, tentant de retrouver quelques bribes de son passé, ne trouvant aucunes explications à sa mésaventure, rien ne lui avait été volé et visiblement on n’en avait pas voulu à sa vie. Sa mauvaise humeur s’accentuait au fil des jours parce qu’il constatait qu’il était devenus amnésique et ne comprenait pas pourquoi il marchait toujours tout droit, c’était comme si une force le poussait à continuer, l’empêchant de prendre une autre décision.
C’est en pleine réflexion que ses pas l’amenèrent à s’arrêter devant une grande porte en bois.