| Dans la salle...le couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle Reine de Laïnwel et Amandil
Personnage Niveau Magie: Total Niveau Armes: 9
| Sujet: Dans la salle...le couple Mar 16 Déc - 16:15 | |
| Perle entra dans la grande salle du Trône, des courtisans cessèrent de parler pour s'incliner plus bas que terre, Perle ne vit pas attention à eux. Toute son attention était portée sur le nouveau problème que le vicomte venait de lui soumettre. Perle s'installa sur le trone et le chambellan accourut
"Majesté, il y a des ambassadeurs des grandes tribus qui sont arrives, comme vous êtes là, vais-je les faire querir ?"
Perle fit un signe de la main qui voulait dire non et demanda se tournant vers Jimili qui était debout à coté d'elle.
"Où est le couple adultérin dont vous m'avez parlé ?"
Jimili répondit
"Je vais vous le chercher, Majesté !"
Et il s'éloigna dans la salle et revint avec deux personnes qui étaient terrorisées visiblement et qui n'avaient pas eu le temps de changer leurs hardes.
"Les voila !"
Puis s'adressant à eux
"Parlez sans crainte à sa majesté et dites lui tout ce que vous savez!" | |
|
| |
Aeran Archiprêtre de Imperium
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple Mer 17 Déc - 10:57 | |
| "Rah, laissez-moi passer !"
"Désolé mon seigneur, mais la reine est en audience !"
Aeran fulminait, il était pressé, et ces deux gardes stupides l'empêchaient d'entrer dans la salle du trône.
"C'est d'une importance capitale, LAISSEZ-MOI PASSER !"
Devant la colère de l'archiprêtre, les deux gardes n'avaient plus l'air aussi sur d'eux, mais pourtant ils tenaient leur poste.
"Monseigneur, vous ne pouvez pas déranger la reine quand elle est en audience..."
"Je ne Peux pas ? Écoutez bande de larves, si vous ne voulez pas terminer en crapaud décérébré, vous avez intérêt à vous écarter de mon chemin, et à m'ouvrir cette foutue porte !"
Les deux gardes se regardèrent, les yeux grand ouvert...soudain le bâton du mage se mit à luire, et ils s'en allèrent aussitôt. Aeran ouvrit la porte, et entra dans la salle.
"Ma soeur ! Ah....nous devons nous entretenir au plus vite ! | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple Mer 17 Déc - 21:16 | |
| Clodulf était entré dans la salle du trône, ayant demandé une rencontre avec la reine en urgence. Il paniquait, au bord des larmes, après tout ce qu'il avait vu et entendu. Un miracle se répétait-il, d'être vivant. Après une traversée risquée, normal qu'il soit en état de panique, n'importe qui le serait.
Clodulf s'inclina bien bas lorsqu'il fût devant la reine.
"Votre Majestée... j'apporte des nouvelles troublantes venant du désert, tout ce que j'y vu en fait! Ce... c'était un véritable massacre votre Majestée!"
Il en pleurait maintenant. Clodulf était un homme fort, mais ô combien sensible. Il n'était pas du genre à retenir ses larmes.
"Moi et ma Dame, nous faisions..." Il hésita une fraction de seconde, puis poursuivit: "...nous faisions une promenade quand nous avons entendu des bruits de combat. Nous nous sommes dissimulés derrière un gros rocher, d'ou surtout moi, pouvait tout voir."
sa respiration était saccadée, mais il reprit le contrôle.
"Un... un immense serpent votre Majestée! Blanc et noir! iL... IL LES A TOUS AVALÉS VOTRE MAJESTÉE! IL Y EN AVAIT MÊME UN DONT LE TRONC A ÉTÉ SÉPARÉ DES JAMBES! ATROCE!!"
Clodulf s'effondra à genoux, pleurant à chaudes larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple Jeu 18 Déc - 20:43 | |
| Perle écouta l'homme sans l'interrompre, elle avait fait son frère s'assoir sur le siège qui lui était réservé à coté de son trône juste d'un signe de la main lui faisant comprendre qu'il ne devait rien dire pour l'instant. Quand l'homme s'effondra à genoux en larmes, elle se leva et lui dit à lui et à sa compagne qui était restée sans rien dire mais qui n'avait cessé de pleurer.
"Merci de nous avoir prévenu. Maintenant allez vous reposer et vous restaurer on va s'occuper de vous."
Elle fit un signe à son chambellan qui opina et emmena le couple hors de la salle du Trône.
Quand ils furent sortis, Perle se tourna vers son frère
"Tu as entendu ? que fais-tu ici ? il faut que j'aille voir ce qui se passe !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple Ven 19 Déc - 20:17 | |
| Aeran se leva brusquement, et il haussa la voix tout en agitant les bras et son bâton avec.
"Mais c'est exactement de ça dont je voulais parler ! Un monstre est apparu sur mon domaine, MON DOMAINE !! La demeure d'Imperium a été souillée, et par une créature que je n'avais jamais vu auparavant qui maîtrisait très bien la magie noire...elle a été pulvérisée par un envoyé d'Imperium, non sans avoir tué les villageois, et j'ai immédiatement accurou jusqu'a toi pour m'assurer que tu étais en sécurité...et j'entend qu'une autre créature a fait son apparition non loin d'ici !"
Aeran frappa le sol de son bâton, et le son résonna longtemps dans la grande salle.
"Bon...Comment va-tu ? Il n'y a pas eu d'évenements de ce genre au palais ?"
Il voulait reprendre un peu son souffle avant de continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple Ven 19 Déc - 23:21 | |
| "Tu as été attaqué ? sur Meithar ? une créature sur Meithar ? mais c'est...impossible !"
Perle s'était levée, et regardait son frère abasourdie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple Ven 19 Déc - 23:47 | |
| "Non...non pas sur Meithar ! Imagine si ça l'avais été ! Je ne serais pas là a l'heure qu'il est, mais plutôt en train de paniquer en construisant tout les boucliers possibles...Non, j'ai été attaqué sur une autre ile de l'archipele...mais cela dit, elle était proche de Meithar...Tout ceci m'inquiete." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple Ven 19 Déc - 23:55 | |
| Perle réfléchit une seconde puis dit à son frère"Viens dans mon bureau, ce n'est pas l'endroit pour parler de choses aussi importante!" Elle se dirigea vers la sortie de la salle, silencieuse et préoccupée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle...le couple | |
| |
|
| |
| Dans la salle...le couple | |
|