Nom : (...)
Prénom : Avariel
Race : Elfique
caractéristiques: FO: 28, INT:30, END:23, CHA:33, VIT:35, MAG:25
Profession :Guerrier
Magie magie eau: glisse; Magie terre: Toile d’araignée; Magie feu:Braises ardentes
Dieu servi : Impérium
Arme et protections: épée courte, bouclier, gant en cuir, armure de peau
Description physique:Avariel est un elfe plutot élégant. Mesurant 1m90, il fait exception dans la race. Sans cette taille il ne serait surement pas devenu un guerrier. Son visage est fin, ses cheveux lui arrivant jusqu'au épaule sont blonds. Mais ce que l'on remarque surtout, ce sont ses yeux violets virant régulièrement vers l'auburn ): Avariel est toujours propre sur lui, il répare, nettoie constament ses équipements. Il a une démarche droite et rapide. Lors de ses déplacements, il retient toujours une main appriximité de son épée. Son bouclier est souvent accroché tel un sac à dos.
Description mental: Enfant d'une haute famille Elfique, il a vécu une enfance heureuse ou rien ne lui manquait, éducation, et dépravation elfique ont fait partie de sa jeunesse. Mais un jour il a fallu qu'il décide de son destin. Cela a créé un froid dans sa famille. Désormais il n'en porte plus le nom : Avariel est donc un elfe. Il aura donc les réactions d'un elfe, hautain, méprisant, narquois envers certaines personnes. Il sera tout autre avec d'autres
Test de RP : histoire du personnage dans le monde :
C'est relativement jeune qu'Avariel décide de suivre la voix du guerrier.
Disciple du dragon
Il s'engage dès sa majorité dans la milice de son village Elfique. C'est ainsi que sous les ordres de son oncle, il apprend les rudiments de la voie du guerrier.
Rigoureux, volontaire et discret il est bien accepté dans l'équipe. Il n'est alors qu'un aspirant à obtenir le rôle que tout les aspirants désirent, Protecteur.
La fin de la formation approchant, son oncle passa le voir afin de discuter de ses motivations.
Assis dans sa chambrée, la discution commença.
Oncle: « Avariel, je dois admettre que tu honores la famille, ma sœur doit être tellement fière de toi. Bientôt tu passeras l'épreuve qui nous montrera si tu es digne ou pas à devenir un protecteur. Penses-tu être prêt ? »
Avariel: « Cela fait désormais plusieurs années que je suis l'entrainement pour passer cette épreuve. Mais je dois bien admettre que je suis incapable de dire. si le suis ou pas. »
Pendant qu'ils discutaient, L'Oncle avait sortie une bouteille d'hydromel et avait servie deux bolées.
Oncle: « Nous le serons bientôt mon neveu. Je te propose déjà de boire en l'honneur du parcours que tu as accompli. »
Avariel bu l'hydromel. Il était fort et il lui monta rapidement à la tête. Il s'excusa auprès de son oncle. Et parti s'allonger sur sa couchette. Son Oncle quitta la pièce, un sourire en coin.
Avariel dormait, cependant il sentait que quelques choses n'allaient pas. Puis cela devint plus distinct jusqu'à le réveiller.
« Des cris, il y a des cris dehors »
Il sauta de son lit mais manqua de tomber. Les effets de l'hydromel persistaient. Il se concentra. Des cris, mais aussi cette odeur infecte.
« Les monstres.. »
Avariel attrapa son arme de poing et sortit. Près à affronter le danger. Devant lui il aperçut des protecteurs qui fuyaient sous la panique. L'assaut des monstres étaient violent. Une elfe cria à l'aide. Il couru en titubant. Et s'attrapant la tête. Il se dit que ce n'était pas normal qu'il soit ainsi chaos. Il se concentra encore. Le monstre agresseur était à présent devant lui et tentait de déshabiller l'elfe qui ne faisait vraiment pas le poids. Avariel transperça monstre de part en part lui donnant un violent coup dans les cotes pour le dégager hors de portée de l'elfe qu'il releva dans un second temps.
S'adressant à l'Elfe:
« Nous devons nous mettre à l'écart, vous savez qui organise la défense ? »
Mais elle était trop apeurée pour répondre. Puis il se souvint qu'il connaissait la réponse.
La consigne était qu'ils se réfugient dans le Vieil Arbre de la Maitresse du Village. Ces racines étaient assez grandes et solides pour servir de protection en cas de siège.
Il se fraya donc un chemin en récupérant le plus de monde possible au péril de sa vie. Il était dégouté de voir certain protecteur filer à l'abri sans même apporter une quelconque résistance afin de laisser le temps nécessaire pour rapatrier tout les civils.
Mais alors qu'ils allaient atteindre le Vieil Arbre, Deux énormes monstres se placèrent devant lui. Il para le premier coup avec le plat de son épée. L'impact le déséquilibra.
Le second monstre en profita pour lui planter sa lance dans l'estomac. Criant de douleur, il s'attaqua aux deux monstres afin de laisser le temps aux réfugiés de rentrer dans les racines protectrices Durant son combat, il prit d'autres blessures Il tua finalement les deux. Mais a bout de force , il tomba inconscient.
…
Le lendemain, il se réveilla dans sa couchette en présence de sa mère. Il n'avait aucune blessure.
Sa mère lui annonça qu'il avait réussi l'épreuve et qu'il était désormais un protecteur.