En quittant son village, le jeune Hosokawa savait que le voyage allait être long et bien sûr dangereux, mais bon il préférait le danger du monde plutôt que recommencer sa carrière militaire au rang de simple soldat... Pour un homme aussi porté sur l'honneur que lui perdre sa place de lieutenant ressemblait a une défaite encore plus lourde que la perte d'une bataille...
Kojiro passât donc plusieurs mois à voyager travers le pays avant d'arriver a Nienntelemm une région que le guerrier n'avait encore jamais visité et pourtant le grand nombre de bataille qu'il avait disputé l'avait conduit dans pas mal d'endroit, mais pas Nienntelemm. Après plusieurs heures de marche, l'ancien lieutenant s'arrêta devant une étrange porte, sûrement une sorte de frontière. Il fit quelques pas vers la porte et s'arrêta une nouvelle fois en entendant une voix sortir de nulle part. Le guerrier regarda d'abord autour de lui essayant de trouver la personne qui venait de lui parler, puis il reporta son attention sur la porte écoutant les questions de la voix.
"Mon enfant... ressource-toi dans ces eaux majestueuses, sois en communion avec les Dieux et Toi-même avant de poursuivre ton avancée... D'où viens-tu et quelles sont tes motivations? Et en dernier point, désires-tu réellement poursuivre?"
Le guerrier regarda alors une nouvelle fois la porte écoutant les questions bizarres et stupide de la voix, puis il prit à son tour la parole. De tout façon il n'avait pas le choix s'il voulait continuait son chemin il devait traverser cette porte.
"Je suis Kojiro Hosokawa ancien lieutenant des forces de Karanda... Je suis ici pour commencer une nouvelle vie et servir un nouveau dieu... Alors oui je désire poursuivre ma route."
Le jeune homme venait de donner ses explications sur un ton calme comme a son habitude et maintenant il devait attendre la réponse de la voix alors que la porte venait de s'ouvrir donnant à l'ancien lieutenant une vue sur une immense cascade.