Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk

AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La fin du voyage ?

2 participants
AuteurMessage
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa

Masculin Nombre de messages : 9
Dieu : Aarj
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

La fin du voyage ? Empty
MessageSujet: La fin du voyage ?   La fin du voyage ? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:33

En quittant son village, le jeune Hosokawa savait que le voyage allait être long et bien sûr dangereux, mais bon il préférait le danger du monde plutôt que recommencer sa carrière militaire au rang de simple soldat... Pour un homme aussi porté sur l'honneur que lui perdre sa place de lieutenant ressemblait a une défaite encore plus lourde que la perte d'une bataille...

Kojiro passât donc plusieurs mois à voyager travers le pays avant d'arriver a Nienntelemm une région que le guerrier n'avait encore jamais visité et pourtant le grand nombre de bataille qu'il avait disputé l'avait conduit dans pas mal d'endroit, mais pas Nienntelemm. Après plusieurs heures de marche, l'ancien lieutenant s'arrêta devant une étrange porte, sûrement une sorte de frontière. Il fit quelques pas vers la porte et s'arrêta une nouvelle fois en entendant une voix sortir de nulle part. Le guerrier regarda d'abord autour de lui essayant de trouver la personne qui venait de lui parler, puis il reporta son attention sur la porte écoutant les questions de la voix.

"Mon enfant... ressource-toi dans ces eaux majestueuses, sois en communion avec les Dieux et Toi-même avant de poursuivre ton avancée... D'où viens-tu et quelles sont tes motivations? Et en dernier point, désires-tu réellement poursuivre?"

Le guerrier regarda alors une nouvelle fois la porte écoutant les questions bizarres et stupide de la voix, puis il prit à son tour la parole. De tout façon il n'avait pas le choix s'il voulait continuait son chemin il devait traverser cette porte.

"Je suis Kojiro Hosokawa ancien lieutenant des forces de Karanda... Je suis ici pour commencer une nouvelle vie et servir un nouveau dieu... Alors oui je désire poursuivre ma route."

Le jeune homme venait de donner ses explications sur un ton calme comme a son habitude et maintenant il devait attendre la réponse de la voix alors que la porte venait de s'ouvrir donnant à l'ancien lieutenant une vue sur une immense cascade.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

La fin du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage ?   La fin du voyage ? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:09

Suite aux paroles du nouveau venu, le silence complet se fit de nouveau. Une brise légère soufflait, fraîche. Soudain, la même voix se fit entendre de nouveau:

"Bien mon enfant... mais avant de te laisser poursuivre ta destinée, tu dois te baigner en ces eaux qui te puriefirons. Ensuite seulement pourras-tu continuer..."

Le silence refit surface. Il ne lui restait plus qu'à procéder à la baignade....
Revenir en haut Aller en bas

La fin du voyage ?
Page 1 sur 1