sū shān
Personnage Niveau Magie: Débutant Niveau Armes: 0
| Sujet: Sū Shān Dim 14 Déc - 23:34 | |
| Nom : Inconnu Prénom : Sū Shān Age: 25 Sexe: Femme Race : Humaine caractéristiques (à mettre dans la signature) - Force 26
Intelligence : 33 Endurance : 24 Charisme : 34 Vitesse : 25 Magie : 34 PO : 50
Profession : Sorcier Magie (3 maximum au niveau 0) (à choisir dans grimoires) (à mettre dans la signature): niveau 0 , - Terre nourriciere. Magie terre : Toile d’araignée
Source de vie. Magie eau : Glisse Feu sacré, Magie Feu : Braises ardentes
Dieu servi : Aarj Arme et protections ( à mettre dans la signature) : Epée courte, Robe de peau Description physique(3 lignes minimum): Sū Shān est femme asiatique d'environ 1 m73. Ses cheveux sont de couleur noir et assez long qu'elle attache souvent de différentes manières. Elle est assez mince de corp et as ce qu'il faut ou il faut, elle ne porte jamais de pantalon et aime montrer ses formes et son corp en portant des vêtements assez courts et collants. Ses traits du visage sont très fin laissant apparaître de délicat yeux noir Description mental(3 lignes minimum): Sū Shān est réservé mais sait très bien caché son jeu. Elle observe tout sans rien dire mais parfois n'en pense pas moins. Elle garde tout pour elle mais il ne faut pas la chercher sinon elle ne se laissera pas faire. Après avoir été la gentille jeune femme que tout le monde méprisé, elle devient secrête et sombre depuis sa rencontre avec un disciple d'Aarj Test de RP : histoire du personnage dans le monde :(15 lignes minimum) : La jeune Sū Shān était attablé avec sa mère et mangé à la lueur de la bougie parlant de ce qu'il se passait à l'école puis Sū Shān s'arrêra de parler regardant son assiette ne voulant pas inquièter sa mère. Celle-ci ne dit rien au début puis voyant sa fille redevenir réservé se leva et alla près de sa fille.Que se passe-t-il Sū Shān? Je vois que quelque chose de préocupeNe t'en fais pas maman, mais tu sais à l'école, je travaille peut etre bien mais les autres ne sont pas vraiment gentils, car je ne fais pas les même choses qu'eux, au lieu de jouer à leur jeu stupide, je préfère rester dans mon coin et lire, ou chercher des plantes pour connaitre leur vertus et même si je ne dis rien je les observe beaucoup et je sais très bien ce qu'il pense de moiNe t'inquiètes pas Sū Shān, tu es simplement différente d'eux et c'est ce qui est unique chez toi.La jeune Sū Shān regarda sa maman et lui sourit puis finissa de manger et débarassa la table. Les années passèrent et Sū Shān grandissait et devint une très belle jeune femme mais personne ne voulait d'elle la voyant différente. Mais celà ne la génait plus, elle en avait prit l'habitude mais elle savait très bien que malgrès ça, beaucoup de monde venait la voir pour qu'elle leur prodigue des soins que seul une guerrisseuse même débutante pouvait faire.
Un jour, sa mère vint à décéder de viellesse et Sū Shān après avoir enterré sa mère et avoir rangé toute les affaires, décida de partir à la recherche d'une autre vie, recommencer ailleur une vie meilleure même si elle savait que ce long voyage pourrai l'emmener dans des contrés dangereuses.
Après avoir parcouru plusieurs kilomètres allant vers le soleil levant, Sū Shān arriva dans un petit village sans trop d'habitant, elle regarda autour et apperçut les villageois réunient près une maison en terre, elle se demanda ce qu'il pouvait y avoir d'interessant et s'approcha lentement quand un jeune garçon se retourna.Bonjour Madame, vous êtes venue pour sauver mon papaSū Shān regarda le jeune garçon et regarda la maison avant de reporter son regard sur le jeune garçonJe ne suis pas venue pour ça mais dis moi ce qu'il se passe et je verrai ce que je peux faire aprèsMon papa était parti dans les montagnes et il s'est fait attaquer par des monstresSū Shān regarda l'enfant puis entra dans la maison, et alla voir l'homme, elle fit ce qu'elle devait faire puis resortit de la maison et alla voir le jeune garçonTon père va aller mieux mais sache que un jour ou l'autre j'aurai besoin de tes services alors n'oublies pas ce que j'ai fait en ce jour et rien ne t'arrivera quand au moment venu, j'aurai besoin de toi, respect ça.le jeune garçon regarda Sū Shān et entra en courant dans la maison. Sū Shān le suivit du regard et alla voir le marchand pour prendre quelques provisions et reprit le chemin en direction d'une vie meilleure jusqu'au jour ou elle rencontra une disciple d'Aarj qui lui fit découvrir qu'elle pouvait avoir du pouvoir sur les gens tout en restant elle même. Sū Shān se convertit et devint une adepte d'Aarj tout en continuant sa route.....HG : La signature arrive!
Dernière édition par sū shān le Lun 15 Déc - 0:42, édité 3 fois | |
|
Perle Reine de Laïnwel et Amandil
Personnage Niveau Magie: Total Niveau Armes: 9
| Sujet: Re: Sū Shān Dim 14 Déc - 23:52 | |
| On attend la signature. N'oublie pas d'y ajouter les bonus de ton metier, de ton arme et tes protections. Tu n'as pas mis ton métier, tu es donc guérisseuse ? C'est un peu incompatible avec Aarj qui lui veut detruire la vie. La guérisseuse la sauve la vie. Réfléchis à ça. Sinon il faut que tu fasses attention aux fautes surtout à la conjugaison. On est tolerant ici mais fais un effort quand Les codes sont bons. | |
|
sū shān
| Sujet: Re: Sū Shān Lun 15 Déc - 0:18 | |
| Je te remercie je viens de corriger certaines fautes et je voudrais être sorcier s'il te plait, dans ma présentation j'ai changé | |
|
| Sujet: Re: Sū Shān Lun 15 Déc - 0:33 | |
| Sorcier ? ça va tres bien, tu peux guerir quand tu es sorcier. Sinon j'ai relu, tu ne peux pas prendre de magie ombre avant le niveau 1. tu prends une autre magie et c'est bon apres je te valide ^^ | |
|
sū shān
| Sujet: Re: Sū Shān Lun 15 Déc - 0:43 | |
| Voilà changer désolé, j'avais pas fait attention à ça dans le grimoire ombre | |
|
| Sujet: Re: Sū Shān Lun 15 Déc - 1:07 | |
| Pas de soucis, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière.
Bienvenue de le monde de Aarj.
Tu peux commencer à la porte à Nienntelemm. Tu peux te servir de l'histoire de ton background si tu veux.
Bon jeu !
N'hesite pas si tu as un soucis quelconque. Qu'un forum te sois fermé etc... tu postes dans le forum hors jeu- Gestion du forum et on te répondra.
Si tu veux discuter, il y a le tchat sinon la taverne hors-jeu pour flooder. | |
|
sū shān
| Sujet: Re: Sū Shān Lun 15 Déc - 1:44 | |
| Merci beaucoup et signature faites et mise | |
|
| Sujet: Re: Sū Shān Lun 15 Déc - 1:46 | |
| Oh jolie signature !! tu vas refaire chaque fois que tu changes de niveau ? en tout cas, elle est belle ! mais tu as pas mis tes bonus, tu peux les ajouter au dessus . Je comprendrais. | |
|