Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk

AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'auberge du repos

+2
Mirna
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingvild

Ingvild

Masculin Nombre de messages : 7
Etat : Nomade
Race : Nain

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

L'auberge du repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:27

Ingvild n'était pas plus avancé par les propos que lui avait tenu le tavernier et se demandait toujours ou aller, bateau ou griffons, mais pour quelle direction? Et de plus il ne savait pas ce qu'était un griffon, mais le savait-il seulement avant sa perte de mémoire?

*Dieu sait ce que c'est pour un animal, peut être une sorte de cheval... Bah! de toute façon je n'ai jamais trop fait confiance aux animaux, je crois que je vais opter pour le bateau, cela m'a l'air plus sur, ce sera au moins du solide*

Sa décision était prise, ce sera le bateau et pas un autre moyen de transport, il ne changera plus d'idée. Cela étant fait, il finit son fruit et sa bière, paya son dû et sortit de la taverne après avoir salué tout le monde en prenant la direction du port, afin de se renseigner sur les prochaines partances.
Revenir en haut Aller en bas
Mirna

Mirna

Féminin Nombre de messages : 15
Dieu : Aarj
Etat : Mage

Personnage

MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:11

Mirna allait répondre quand le mage qui l'accompagnait se figea et prit l'expression de quelqu'un qui écoutait. Il hochait la tête de temps en temps et ne se préoccupait pas des nains qui l'observaient, intrigués. Mirna et Thaldir sans se concerter comprirent qu'il fallait attendre et c'est ce qu'ils firent.
Parimoë finit et les regarda puis il se leva à son tour puis leur parla à voix basse qu'il ne soit pas écouté par les autres personnes de la salle

- Vous continuez la mission que nous devions faire. L'archipretre a besoin de moi, je dois rentrer tout de suite ! partez et revenez vite ! partez percer le mystère des géants ! Je ne puis vous en dire plus. Pas la peine de m'interroger !

Tandis qu'il laissait cette information être digeré par les deux nains, le mage prit son baton, son balluchon et s'en fut de l'auberge les laissant là.

Mirna se tourna vers Thaldir et lui dit

- Bon, on y va ? il est parti et il m'a laissé l'addition. C'est un rat !

Elle ouvrit sa bourse et laissa les pieces sur la table, prit à son tour son sac et son bâton et attendit Thaldir.
Thaldir Ymirson

Thaldir Ymirson

Masculin Nombre de messages : 17
Etat : Guerrier

Personnage

MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:30

*Archiprêtre ? De quel archiprêtre parlait-il ? Bah, peu importe, son absence est bien acceuillie...je l'aime pas !*

"J'arrive, madame !"

Il se leva, et alla chercher sa gourde qu'il avait laissé à l'aubergiste...elle était bien remplie, et le doux son du liquide là l'interieur fit sourir Thaldir. Il paya l'aubergiste, et alla voir la naine.

"Je suis pret, nous pouvons y aller...par quel moyen de transport voyagerons-nous ?"
Mirna

Mirna

Personnage

MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:49

- Bonne question ! répondit Mirna. Elle alla voir l'aubergiste et lui dit

- je veux aller voir les géants, où dois-je aller et comment je peux m'y prendre ?

L'aubergiste leva la tête de sa caisse et lui répondit avec un large sourire, rien ne le suprenait depuis qu'il avait installé son établissement. Il voyait de tout passer. Des êtres d'une bonté extrème, des assassins qui se dissimulaient mal, des sages, des guerriers, des innocents, enfin du tout et du tout.

- Je vous conseille d'acheter un cheval, madame. Il vous faudra aller dans la jungle et de prendre de l'équipement.

Il jeta un coup d'oeil sur le baton de Mirna et lui dit

- Sans vouloir vous donnez des ordres, vous n'irez pas loin avec ça, petite madame ! il vous faut une arme plus puissante à moins que vous soyez un tres grand mage. Il y a des créatures puissantes et géantes dans la forêt.

Mirna regarda son bâton puis l'aubergiste et se tourna vers Thaldir comme pour lui demander conseil
Thaldir Ymirson

Thaldir Ymirson

Personnage

MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

Thaldir s'avanca un peu, et haussa la voix.

"Ne t'inquiete pas, ami l'aubergiste, la noble dame sait très bien se débrouiller avec la magiotte, je pense en tou cas...et puis, je suis là pour couper des bras, non ? En revanche, je voudrais savoir si tu a meilleur que ça à me proposer..."

Il montra sa hache, s'avança encore, et la posa sur le comptoir...

"Mais ne tarde pas trop hein, l'aubergiste."
Mirna

Mirna

Personnage

MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:06

L'aubergiste leva un cil puis toujours affable, sourit

- Moi ? je n'ai rien pour vous, mais je vous conseille d'aller au bout de la rue, et vous trouverez une boutique, le "J'ai tout, tout" c'est la boutique d'un ami et il a tout en effet ! Au revoir jeunes gens !

- Venez, Thardil ! on y va ! Merci aubergiste !

Mirna sorti de l'auberge
Thaldir Ymirson

Thaldir Ymirson

Personnage

MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:24

Thaldir reprit sa hache, et fit un geste de rermicement à l'aubergiste...puis il poussa la porte de 'lauberge, et s'engagea dans la rue...ils ne furent pas long à trouver le magasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge du repos   L'auberge du repos - Page 2 I_icon_minitime

L'auberge du repos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2