Abonokk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abonokk

Abonokk
 
AccueilHistoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une quête précieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 6:20

Quelques heures plus tard, un homme faisait surface, nageant en direction de l'îlot. Comment il avait survécu, seuls les Dieux le savaient. Il se traînait sur le sable, mort de fatigue qu'il était et s'endormit quelque heures, le visage collé sur le sable.

Il fût réveillé quelques heures plus tard par un bruit venant de la petite forêt non loin d'où il se trouvait. La nuit était bien avancée et il faisait noir. Cherchant à se situer, il se dit qu'il devait se trouver sur une petite île non loin d'où le bateau avait été attaqué par la créature. Seul la faible lueur de la lune éclairait tant bien que mal ses pas. Marius se leva, étonné qu'il était de pouvoir se tenir debout et tenta de se diriger vers la source du bruit. Il mit sa main ou se trouvait normalement sa dague, mais s'aperçut rapidement qu'elle n'y était plus. Probablement emportée par le courant. Après quelques longues minutes de marche, il se trouvait maintenant au plus profond de la forêt. Étrangement, une forte lueur bleutée éclairait l'endroit.

Ce qu'il y vit le laissa sans voix, jamais il n'avait été témoin de pareille chose. Marius se trouvait maintenant devant la source de cette lueur, forte, aveuglante. Il ne vit point si quelqu'un se tenait en son centre, uniquement une silhouette impossible à identifier. Croyant à un miracle, Marius se mit sur ses genoux, les mains vers le ciel.

«Je suis ton humble serviteur! Demande ce que tu voudras de moi! » Lança Marius, pleurant de joie.

Mais l'apparition ne lui répondit pas verbalement; le silence régnait dans la forêt, même le vent ne soufflait plus. Comme si le temps s'était arrêté. Plus rien ne bougeait, seule sa respiration brisait le silence. Marius sentit une certaine panique l'envahir face à ce manque de bruit. Il songea même à repartir d'où il était venu, mais quelque chose l'en empêchait; il ne pouvait distinguer ce que c'était. L'apparition lévitait devant lui, entourée de sa lumière, elle attendait que le sujet se calme de lui-même, qu'il soit réceptif. Elle ne lui communiquerait que par la pensée.

Marius, réussit à se calmer de lui-même, voyant que rien ne bougeait. Il baissa les bras, attendant les paroles de l'apparition. C'est alors que des images se bousculèrent dans la tête de Marius, apparaissant d'abord dans le désordre puis, peu à peu se plaçant tout naturellement dans l'ordre.... formant ainsi des phrases complètes, que seul Marius entendait.

« Une quête importante à te confier j'ai... Quelque part, un saphir magique tu dois trouver... »

Marius contemplait la sphère bleutée, prenant connaissance de la quête qui lui était remise. Il ignorait s'il aurait la force de la mener à bien. Il posa une question, la seule qu'il pourrait poser:

« Est-ce que, dans le cas ou je ne pourrai pas mener à bien cette mission, je pourrais la remettre à une personne que je trouverai digne de confiance? »

Toujours en pensée, l'étrange phénomène acquiesça. Quelques secondes plus tard, elle avait disparue, laissant Marius seul avec lui-même. Le vent soufflait de nouveau, faisant bouger les feuilles. Même la lune avait cédée sa place au soleil qui débutait son levé. Marius se releva, puis difficilement, retournait à son lieu de départ, boitant sévèrement et se tenant les côtes. Il était blessé, mais ne s'en était pas rendu compte, merci à la fatigue et l'adrénaline. Il se laissa choir sur le sable, encore affaibli et s'endormit de nouveau, au grand soleil.

Les heures passèrent et Marius se réveillait lentement avec un superbe bronzage. Il prit connaissance de son état, sachant très bien qu'il ne tiendrait pas un autre jour. Il pria très fort, pria pour qu'on lui envoie quelqu'un. Sa prière fût entendu quelques heures plus tard. Il vit une femme sortir de l'eau et se diriger vers lui, comme si elle était envoyée par Imperium lui-même. S'il le pouvait encore, Marius aurait couru vers la dame, mais il ne le pouvait pas, en fait, il ne pouvait plus bougerdu tout. Seul sa machoire et ses yeux fonctionnait encore...

« Qu'Imperium soit loué! » se dit-il à lui-même tandis que la femme avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Lovia De La LameSanglante

Lovia De La LameSanglante


Nombre de messages : 46
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 7:54

Lovia était ressortie de l'eau, le courant était fort et sa nage l'avait fatiguée. Tandis qu'elle se relevait afin de pouvoir marcher -ses jambes lui faisaient terriblement mal- en plus de ressentir un léger inconfort dû à ses vêtements et armure complètement trempés, elle aperçue un homme étendu sur le sable qui ne semblait pas bouger, excepté la tête qu'elle voyait tourner à quelques reprises. « Bizarre » se dit-elle... « Il aurait dû se lever au moment ou je suis sortie de l'eau! » Il ne se levait pas, restant presque immobile sur le sol.

Tandis qu'elle avançait, Lovia balaya l'île du regard, à la recherche d'êtres vivants, possiblement des rescapés de l'attaque de la créature, mais elle ne trouvait rien, seulement l'homme sur le sable. Le soleil plombait et la chaleur était bien présente sur cette île qui semblait déserte. Par mégarde, son pied buta contre une pierre qui ressortait un peu du sable et Lovia tomba face première contre le sol. Elle se trouvait bien ridicule et se releva rapidement puis rejoignit l'homme qui semblait attendre avec impatience son arrivée.

Se tenant debout devant lui, cachant par la même occasion le soleil qui l'aveuglait, elle le salua.

« Vous me semblez bien mal en point! Seriez-vous l'une des victimes de l'attaque dont moi et les autres passagers avons été témoins? »

L'homme acquiesça de la tête.

« Je me présente, Lovia. » Lui dit-elle en prenant place près de lui. « Racontez-moi, que s'est-il passé? Qu'est-ce qui a attaqué le navire? » Elle sortit quelques rations de son sac. Voyant que l'homme portait son regard sur la nourriture, elle décida de partager avec lui, Lovia se dit qu'il devait être affamé. Elle l'aida donc en le faisant manger, ayant pris soin au préalable de le placer en position assise. Elle lui donna également à boire, et attendit patiemment que l'inconnu daigne bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 8:23

Marius la remercia et dévora littéralement ce qu'elle lui donnait. Il avait une de ces faim, il aurait dévoré une vache entière! Une fois le tout englouti, il prit pour la première fois la parole: « En...chanté Lovia, moi c'est Marius... en effet, j'faisais parti de l'équipage du navire qui a sombré... » Il fit une pause, tentant de retenir ses émotions. Il voulait se montrer fort, même s'il était fragile. Enfin, au bout d'une minute, Marius débuta le récit.

« Nous allions sur les eaux, tranquilles, quand tout à coup, le navire ne voulait plus avancer... le cap'taine disait qu'il y avait un remous qui empêchait le bateau d'avancer... » Commença t-il. Il prit une profonde respiration et poursuivit: « Quelques minutes, peut-être une heure plus tard, j'sais pas trop. D'immenses tentacules jaillirent des eaux et s'abattirent sur le navire... ce qui le fendit en deux en son centre.... » Une autre pause, plus longue cette fois. Marius devait se souvenir des détails, mais les images horribles se succédaient à vive allure dans sa tête. Il reprit contrôle de ses idées avant de continuer.

« Ensuite... la dernière chose que plusieurs ont vue, c'était une gigantesque pieuvre qui sortait à son tour des eaux. Inutile de dire que tout l'équipage, passagers inclus, se jetèrent tous à la mer... Je suis le seul survivant... »

Marius regarda Lovia qui l'écoutait attentivement. Ce qu'elle était belle osa t-il penser. Il se sentait apaiser par sa présence, sentiment qu'il n'avait ressentie que lorsqu'il se trouvait en présence de la sphère bleuté. Marius devait d'ailleurs lui en parler au plus vite. Il sentait ses forces vouloir le quitter lentement. Il termina ensuite le récit de ce qui s'était passé:

« J'ai moi-même plongé et c'que j'ai vu, j'souhaite à personne de le voir; tout le monde, à part moi, se faire engloutir par cette hideuse créature... j'ai ensuite nagé jusqu'ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Lovia De La LameSanglante

Lovia De La LameSanglante


Nombre de messages : 46
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:10

Lovia écoutait effectivement avec beaucoup d'intérêt le récit de Marius et partageait maintenant sa souffrance face à ces évènements. Tandis qu'il lui racontait, elle replaçait les cheveux de l'homme vers l'arrière, voulant un contact visuel permanent. Avec les détails que lui fournissait Marius, elle pouvait aisément recréer l'évènement, qu'elle trouvait horrible. Lovia faisait face à l'unique survivant, celui qui avait vu la créature... lui qui, lentement, perdait de sa force vitale. Elle articula une phrase, sous l'emprise de l'émotion:

« Terrible Marius... je suis affreusement désolée... » C'était les seuls mots qu'elle trouvait à dire sur le moment. Lovia avait souvent entendue des histoires de la sorte, avec son défunt frère notamment, mais jamais, au grand jamais elle n'avait croisée la route d'un survivant. Elle était troublée et ne savait pas trop comment réagir. Un long moment de silence venait de prendre place, un peu comme si les deux n'avaient plus rien à se dire, ce qui bien sûr n'était pas le cas. Une question lui revenait en tête, tandis qu'elle fixait le sable à ses pieds. Elle lui posa spontanément, elle devait savoir, peu importe si cela était important ou non.

« Mais Marius... tout le monde même toi, vous êtes jetés à l'eau... personne n'a essayé de la combattre? Cette créature ne doit certainement pas être immortelle! »

« Nous n'étions pas armés, nous transportons des passagers, pas des esclaves. J'ajouterais que j'avais une dague, mais que peut faire une dague face à un gigantesque adversaire? » Lui répondit Marius, le plus simplement du monde. Lovia ne pu qu'être en accord avec ses dires. Une minuscule dague ne pouvait pas grands choses face à une pieuvre géante, si ce n'est la chatouiller, et encore. Lovia décida de changer légèrement de sujet, ayant eu les informations qu'elle voulait.

« ...et vous êtes allongé ici depuis? Vous n'avez pas cherché de l'aide? Racontez-moi, s'il-vous-plaît. »

Lovia trouvait illogique que Marius soit demeuré allongé à cet endroit tout ce temps. Il devait bien avoir marché un peu. N'importe qui l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:40

Le visage de Marius s'illumina, enfin il pourrait parler de la quête qu'il a reçu dans la forêt avant que ses forces ne le quitte totalement et qu'il rejoigne l'au-delà. Par quel bout commencer? Marius se remémorait tout, depuis l'attaque jusqu'à sa randonnée en forêt. D'une façon ou d'une autre, il devait faire encore référence à la tragédie, et ce, même s'il souhaitait ne plus en parler. Il soupira fortement et débuta le récit de son arrivée sur l'île.

« Alors.... après avoir nagé, du bateau jusqu'ici... ah! Au fait, l'île s'appelle « l'île d'Argent, Je me suis donc endormi sur le sable après être sorti de l'eau. » À force de parler, il avait de nouveau soif, la gorge lui brûlait. Lovia lui tendit sa gourde qu'il prit en la remerciant. Il en bu trois longues rasades et redonna la gourde à sa propriétaire avant de poursuivre.

« Je fût éveillé par des bruits bizarres, des bruits venant de la forêt... je me suis donc levé péniblement pour aller voir de quoi il retournait. » Il lui évita les détails, comme la densité de la forêt et la température qu'il faisait, se disant que ça ne l'intéresserait sûrement pas. Marius se tordit de douleur; Il avait attrapé quelque chose, il en était certain, mais ne pouvait affirmer quand ou quoi. Tout son corps lui faisait mal.

« Qu'avez-vous Marius? Auriez-vous été blessé? Laissez-moi... » Dit Lovia inquiète, mais Marius lui coupa la parole, le temps pressait.

« Écoutez Lovia.... et écoutez bien! Je n'en ai plus pour longtemps, je le sens.... » Commença t-il, les dents serrées. « Dans cette forêt, j'y ai vu une sphère dont émanait une forte lumière bleuté... j'ignore de quoi ou de qui il s'agissait, si c'était bien ou mal... » Il ne lui restait maintenant que très peu de temps, il devait lui dire, sans se faire interrompre. « Cette chose... dans la forêt.... m'as remis une quête que, visiblement, je ne pourrai mener à terme... cette sphère bleuté m'a chargé de trouver un saphir magique... je n'en sais pas plus et je vous confie cette tâche Lovia, le temps est venu pour moi de quitter ce monde.... »

Ses yeux se fixèrent sur ceux de Lovia, voulant apprécier une dernière fois les beautés de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lovia De La LameSanglante

Lovia De La LameSanglante


Nombre de messages : 46
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:16

Lovia le laissa terminer, comme il le souhaitait, sans l'interrompre et en l'écoutant très attentivement. Elle le voyait dépérir devant ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit puisqu'il voulait absolument qu'elle l'écoute. Lovia aurait très bien pu le soigner tandis qu'il lui parlait. Les yeux de Lovia s'écarquillèrent lorsque Marius lui parla de la ''sphère bleuté''. Elle pensa immédiatement à une apparition, mais de qui? Certainement pas d'Imperium, il n'apparaissait pas de cette façon.... enfin elle croyait.

« Cette chose... dans la forêt.... m'as remis une quête que, visiblement, je ne pourrai mener à terme... cette sphère bleuté m'a chargé de trouver un saphir magique... je n'en sais pas plus et je vous confie cette tâche Lovia, » Avait-il dit avant de fixer ses yeux marrons sur les siens. À ce moment, elle ressentie une profonde tristesse, même s'il s'agissait de la mort d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Cette scène lui ramena de vieux souvenirs, un en particulier, venant de son passé ou elle regardait mourir dans d'atroces souffrances un homme qu'elle avait torturé pour lui faire dire l'emplacement secret de son trésor. Lovia se secoua la tête, chassant ce souvenir de sa tête.

Voyant que Marius ne réagissait plus, Lovia lui ferma les yeux doucement de ses doigts. « Que ton âme rejoigne le sanctuaire d'Imperium, mon ami... » Dit-elle à voix basse. Elle se leva d'un bond et regardait maintenant les arbres... elle n'avait qu'une épée courte... comment couper du bois? Se demanda t-elle. Suivant une idée qu'elle venait d'avoir, elle s'enfonça un peu plus dans la forêt, espérant trouver des branches au sol... ce qui fût le cas. Lovia les ramassa tous et les ramenait maintenant à l'endroit ou elle se trouvait. Elle fit plusieurs vas et viens, de la forêt au simili campement, emportant tout le bois qu'elle trouvait. Elle offrirait à Marius une fin digne.

Plusieurs heures plus tard, Lovia avait amassée beaucoup de bois. Les empilant soigneusement jusqu'à former un grand et long bûcher. Regardant vers Marius, elle se rendit au cadavre et le souleva dans ses bras pour l'amener ensuite sur le bûcher. Une fois le corps déposé sur le bûcher, Lovia recula de plusieurs pas et dit: « Va en paix Marius, rejoins tes semblable au royaume d'Imperium... » Elle s'avança de nouveau vers le bûcher, une flamme au creux de la main qu'elle venait de faire apparaître et embrasa le bois avec la même flamme. Lovia s'éloigna ensuite, sans jamais détourner le regard. Elle restait maintenant silencieuse tandis que le corps de Marius prenait feu.

Lorsque tout fût brûlé, Lovia retourna s'asseoir au même endroit que plus tôt la même journée. Elle réfléchissait maintenant à la quête que Marius lui avait remis. Lovia prenait cette quête au sérieux et elle trouverait le saphir, le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lovia De La LameSanglante

Lovia De La LameSanglante


Nombre de messages : 46
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeLun 19 Jan - 5:05

Des heures s'étaient écoulés depuis l'incinération de Marius et Lovia s'était endormie appuyée sur un arbre. Elle avait rêvée du fameux saphir, et s'éveillait maintenant avec l'image en tête, mais toujours elle ignorait par ou commencer. S'étirant lentement, Lovia vit que le soleil était maintenant plus bas dans le ciel, annonçant pour bientôt la fin de la journée.

« Par quel endroit débuter... il aurait pu me le dire! » Se plaignit Lovia qui elle-même avait l'estomac qui se plaignait. Sortant les rations de son sac, elle mangea un peu tout en regardant vers la forêt. Lovia se remémora ce que lui avait dit Marius, la sphère bleuté et tout... elle en vint à se demander si elle la verrait aussi si elle allait dans cette forêt. Sa curiosité était grande, elle irait voir. Lovia rangea ce qui lui restait de ration puis se leva; la température était fraîche et elle se surpris à grelotter un peu.
« Bon... allons explorer cette île en commençant par la forêt. » Dit-elle dans le vide, comme si elle parlait pour la nature. Le brouillard apparaissait lentement tandis que Lovia se dirigeait vers la forêt. Elle arrivait à voir, le brouillard n'était pas encore trop épais. Soudainement, un craquement se fit entendre alors que Lovia posait le pied au sol. Elle s'accroupit pour mieux voir et découvrit, à l'endroit ou son pied était, des ossements, humanoïdes de surcroît. De sa main droite, Lovia se saisit d'un crâne tandis que de la gauche, elle prit un tibias. Elle regarda au sol et effectivement, il y avait un squelette entier, ou presque. Lovia déposa le crâne par terre et se releva, une multitude de questions en tête... « Qu'est-ce que... » commença t-elle, intriguée. Quelques secondes plus tard elle reprenait sa marche vers l'entrée de la forêt...

Une quête précieuse Douceu10

Tandis que Lovia pénétrait dans la forêt qui était plus ou moins dense, elle se dit qu'elle en profiterait pour refaire le plein de nourriture, si elle pouvait trouver quelques fruits ou des champignons. Pour l'instant elle ne trouvait rien de cela, mais en regardant au sol, elle y trouva des traces de pas... qui ressemblait étrangement à ceux de Marius. « Voilà donc le chemin qu'il a pris... ma p'tite Lovia, suis le même chemin! » Lança t-elle en souriant. Suivant les traces de pas, Lovia se rendit compte qu'elles la menait droit sur un gros chêne. Comment Marius avait-il pu voir une sphère lumineuse si ses propres pas s'arrêtaient devant un gros chêne? Illogique. « Ahhhhh une apparition bien sûr! » Se répondit-elle. S'accroupissant sur elle-même, Lovia inspectait l'endroit, à la recherche de quelque chose, elle ignorait quoi exactement. Un indice, n'importe quoi. Malheureusement, elle ne trouvait que les empreintes des genoux de Marius.

« Il doit bien y avoir quelque chose... un indice! » Dit Lovia en se relevant, mais il n'y avait rien. Seulement une forte impression de se faire observer. Elle l'avait depuis qu'elle était arrivée au chêne. Regardant autour d'elle, Lovia ne vit pas âme qui vive. Pourtant, l'impression était là. Soudain, un bruissement de feuilles venant de sa droite. Lovia se dirigeait dans cette direction, sortant son épée courte de son fourreau. « Vieeeens petit... sors de ta cachette... » Dit-elle calmement. Le soleil illuminait de moins en moins la forêt, la nuit approchait, bientôt elle n'y verrait plus rien. Lovia s'approchait maintenant d'un gros buisson, elle entendit un grognement, léger, comme un avertissement. Elle commençait bien sa visite de l'île, se disait Lovia.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

Caché derrière son buisson, elle grognait comme un avertissement de ne pas approcher. Elle regardait l'humaine, la voyant comme un danger pour ses petits qui se trouvaient tout près. Elle sortit donc de sa cachette, grognant et montrant les dents, se présentant devant la femme. Elle était grosse pour une femelle de sa catégorie. Elle était grise et blanche, avec un regard perçant.

Une quête précieuse Gray1810

Elle avançait suivit de trois autres loups qui se terraient tout près, vers Lovia qui se tenait devant, épée à la main. La louve se serait bien faite amie avec Lovia, mais elle avait faim et la femme semblait menaçante... elle ne la laisserait pas continuer son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Lovia De La LameSanglante

Lovia De La LameSanglante


Nombre de messages : 46
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:46

Voyant la petite meute sortir des buissons, Lovia recula, à quatre contre une, ses chances de survie étaient mince... surtout qu'ils avaient l'air affamés. Tentant de garder son calme devant ces quatre loups, Lovia réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire. Peut-être si elle leur donnait de ses rations... mais elle pensa qu'elle n'aurait jamais le temps de prendre son sac. Sans faire de mouvement brusque, elle rangea son épée, voulant démontrer qu'elle ne leur feraient aucun mal.

« Voilàààà.... du calme, je suis pas ici pour vous faire du mal... je ne fais qu'exp... » Lovia n'eut jamais le temps de terminer que les quatre loups se lancèrent sur elle. Lovia réussi à en éviter deux, mais le troisième l'envoya au sol, lui sautant dessus. Lovia tentait tant bien que mal de repousser la rangée de dents du loup de son avant-bras. Lovia espérait qu'ils s'en iraient d'eux-mêmes lorsqu'ils s'apercevraient qu'elle n'était pas une menace pour eux... mais ce ne fut pas le cas.

Les trois autres loups entourèrent les combattants, témoins du carnage qui aurait lieu, du moins c'était ce que les loups pensaient, mais Lovia avait quelques ressources. Bien évidemment, elle ne voulait pas les blesser, mais elle n'avait plus trop le choix. Elle avait une main libre qu'elle plaça sur le flanc de la bête et en appela de sa flamme dansante, brûlant le pauvre animal qui se sauvait maintenant, loin dans la forêt. Le deuxième loup s'approchait tandis que Lovia se remettait sur ses pieds. Sans perdre un instant, elle utilisa son sortilège de glisse, créant une zone glissante sous les pattes des deux autres loups qui tentaient par tout les moyens d'avancer en se tenant sur leurs pattes.

« Bon... deux de neutralisés pour l'instant... au troisième maintenant... » Se murmurait-elle. Étrangement, celui-ci ne lui avait pas sauté dans le dos, comme Lovia l'aurait cru; bien au contraire, il restait bien en place, se contentant de l'observer. Lovia le fixait, ne se laissant pas distraire par les sons de la forêt. Pendant ce temps, le sortilège de glisse venait de se dissiper et les deux autres loups s'avancèrent, se positionnant devant Lovia, leur expression d'agressivité disparue. Elle eut l'impression qu'ils voulaient lui dire quelque chose, sans être vraiment certaine de comment interpréter. Les trois loups se tournèrent et repartirent par un sentier. Lovia se dit qu'elle devrait peut-être les suivre, qui sait, elle rencontrerait peut-être quelqu'un qui pourrait l'aider... sinon, elle tomberait peut-être dans une embuscade. Dans les deux cas, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:59

Elle reniflait... elle sentait leurs odeurs. Levant le nez, elle respira à pleins poumons, la bête. Les loups, elle allait se regaler. Au moment où elle allait relever sa masse horrible, elle capta l'odeur d'un autre vivant... une odeur différente... appétissante. La bête se redressa. Elle avait trouvé sa proie. Elle était immense, poilue et horrible. La bête avait des dents en forme de sabre et ses yeux semblaient morts pourtant elle voyait la nuit comme en plein jour.
Elle partit tout droit vers son objectif sans se préoccuper des arbres qu'elle brisait d'un geste du bras. La bête puissante n'était pas un puit d'intelligence et elle ne faisait pas d'effort pour atténuer le bruit qu'elle produisait. Elle était rapide et tres vite elle arriva au centre de l'ile.

Les loups la sentirent et se mirent à fuir, à galoper entre les arbres. La bête produisait un son sourd en frappant des pieds sur le sol. Le son s'accelera. Un boum boum oppressant se faisait entendre. Les loups hurlèrent à la mort et poursuivirent leur chemin. Ils ne connaissaient pas cet être mais leur instinct leur dictait que ce n'était pas un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lovia De La LameSanglante

Lovia De La LameSanglante


Nombre de messages : 46
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeLun 26 Jan - 1:39

Lovia avait suivie les loups, mais les avaient perdu de vue. Ils s'étaient mis à avancer beaucoup plus vite, puis à un tournant avaient disparut. Elle se retrouvait seule, sur un chemin qu'elle ne connaissait pas, accompagnée par les hurlements à la lune que les loups faisaient. La nuit était maintenant tombée Et Lovia voyait à peine devant elle. Lovia leva l'avant bras, paume de la main vers le ciel et fit apparaitre la petite flamme dansante, elle verrait déjà un peu mieux.

Son rythme cardiaque s'accélérait, pas par la peur, mais par l'impression qu'il y avait autre chose dans cette forêt. Bientôt elle se retrouverait au centre de la forêt. De part et d'autre des bruits de branches se cassant se faisaient entendre, Lovia s'arrêtait à chaque fois pour tenter de savoir d'où cela venait. Sa petite flamme dans la main gauche, elle sortit son épée de sa droite, et avança sur ce qui semblait être un chemin.

"Viens que je vois ce que tu es...." Dit-elle à voix mi-basse. Dans son fort intérieur, elle espérait rencontrer quelque chose -ou quelqu'un- d'un peu plus puissant que des loups, en admettant que ce soit mauvais. Lovia était maintenant au centre et elle regardait de tout côtés, éclairée par la seule lueur de sa flamme...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 58
Etat : Prêtre
Race : Elfe

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:26

Elle ne rencontra pas la bête tout de suite, Lovia mais elle trouva la meute. Une véritable boucherie.
Tous tués, ecarteles, démembres.
Quelques arbres étaient souillés de sang comme si on avait fracassé les loups dessus. Le silence s'était fit dans la forêt et on eut dit que le vent s'était tu lui aussi. Aucune feuille ne bougeait. L'attente, la forêt attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lovia De La LameSanglante

Lovia De La LameSanglante


Nombre de messages : 46
Etat : Guerrier

Personnage
Niveau Magie: Débutant
Niveau Armes: 0

Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:50

Lovia se retrouva en un sinistre lieu. Véritable massacre de bêtes. Elle en eut des nausées. Rangeant son épée, elle se mit en quête de trouver quelques indices sur ce qui avait pu causer cela. Des morceaux éparpillés aux quatre coins, Lovia n'en croyait pas ses yeux, comment cela était possible dans une si paisible forêt? "Hummm... peut-être pas aussi paisible qu'elle en a l'air..." Réfléchit-elle à haute voix.

Voyant les taches de sang sur les arbres, elle en conclut que le carnage en était un violent, les pauvres bêtes ont dû être projetées contre les arbres avec une force assez grande. Toujours éclairée par sa flamme dansante, elle regardait partout autour d'elle, essayant de voir si quelque chose s'approchait. Il n'y avait rien, pas même un son. Comme si tout autour d'elle s'était arrêté.

S'éloignant quelque peu du lieu de massacre, elle décida de se reposer un peu, mais elle devait surtout ne pas se faire voir, dans le cas ou la chose repasserait, ce qu'elle ignorait. Lovia trouva un arbre, assez feuillu, fit disparaitre sa flamme et y grimpa, montant le plus haut possible parmi le feuillage. De là-haut, elle pouvait tout voir, sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête précieuse Empty
MessageSujet: Re: Une quête précieuse   Une quête précieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête précieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abonokk :: Ar-Feiniel :: L'île d'Argent-
Sauter vers: